tribu4l59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, J'ai beau cherché... je ne trouve pas la solution (qui doit pourtant être simple)... Voilà mon problème : je souhaite modifier suivant les photos que je suis amené à prendre la résolution (avant de prendre la photo...). J'ai beau fouillé mon téléphone et le site (à mon avis, je ne dois pas être doué), je ne parviens pas solutionner ce problème existentiel... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 hello sur l engrenage a gauche tu as les options tu fais défiler (de bas en haut)et tu auras l option de la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribu4l59 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 la honte.... rien d'autre pour me caractériser sur ce coup là.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 tu as gagné le newbie d or!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 et quand t'es dans l'appareil photo tu clique sur le bouton option et la tu peux modifier les raccourcis. tu pourras mettre cette option à porter de doigts et aller plus vite. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.