Alex0680 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Plusieurs fois j'ai eu le problème suivant : réponse à mail qui reste bloqué dans la boite d'envoi de Gmail. A chaque fois j'ai supprimé mon mail et je l'ai réécrit. Mais cela n'est pas la solution. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment l'avez vous résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 tu te connecte en quoi ? As tu essayé d'attendre ? Pour ma part j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois et il s'est débloqué tout seul a chaque fois Le plus long a duré 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 ca m est aussi arrive. solution : parametres,synchro, couper gmail et le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai déjà coupé puis relancé la synchro Gmail et rien n'y a fait. J'ai aussi redémarré mon Magic. Idem rien de nouveau. Je suis connecté en 3G. J'essayerais ce soir en WiFi pour voir si cela change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Moi ca me le fait avec les mails "lourds" (avec des pieces jointes), et ça doit être lié a la connexion parce qu'en wifi ca part tout de suite Modifié 16 mars 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi ca me le fait avec les mails "lourds" (avec des pieces jointes), et ça doit être lié a la connexion parce qu'en wifi ca part tout de suite Pareil, tu as une pièce jointes dans ton mail alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Pas de pièces jointes. Que du texte. Depuis hier j'ai relancé mon téléphone, j'ai refait des synchro en WiFi et le mail est toujours bloqué dans ma boite d'envoi. Je comprend vraiment pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses54 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut même probleme mes réponses restent bloquées sur envoie. c'est lourd! pas de pièces jointes wifi ou pas. j'avais eu le même probleme au boulot quand je recevais des mails perso sur ma boite pro. la solution a l'époque avait été de parametrer mes envoie avec mon seveur boulot. mais là je sèche. si quelqu'un à une idée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Vous utilisez l'appli' Gmail ou E-mail ? Si vous utilisez le premier essayez avec l'application E-mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Mon mail est bloqué sur l'appli Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Mon mail est bloqué sur l'appli Gmail. Test sur l'application E-mail, l'installation d'une adresse gmail est super simple, tu n'as besoin que de ton adresse et mot de passe. Ensuite fais un copier/coller de ton mail et renvois le ;) Il ne te reste plus qu'à prier pour qu'il ne reste pas bloqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je viens de me résoudre le problème à l'instant. Il faut aller dans paramètres > applications > gérer les applications > menu > filtrer > tous maintenant recherche : - espace de stockage sur gmail > effacer les données et effacer le cache - gmail > effacer les données et effacer le cache attends que les chiffres montrés se mettent à 0. Au besoin reproduit la manipulation pour les mettre à 0. Reboot le téléphone...et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Carlier Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a un moyen beaucoup plus simple. Ouvrez Gmail depuis internet reconnectez vous, et tout est réparé. C'est l'appli qui m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Réponse à une question 8 ans 1/2 après, nouveau record de déterrage de topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckol Posté(e) 1 février 2022 Share Posté(e) 1 février 2022 Le 16/11/2018 à 05:41, Ultrix a dit : Réponse à une question 8 ans 1/2 après, nouveau record de déterrage de topic ! Et moi je ris 3 ans et 2 mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.