nick67000 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Hello ! Serait t'il possible sur un SPICA V.2.1.2 (Merci Fabrice) de le configurer de la facon suivante: Je voudrais pouvoir présenter mon No de téléphone seulement aux destinataires de certains groupes et pas d'autres. Cela est il possible ? A moins de faire préceder d'un espèce de préfixe 3651 le No que je veux appeler dans le groupe "Anonyme" par exemple ? Question subsidiaire: Comment associer une MEME sonnerie sur appel entrant pour tous les participants à un groupe donné ? J'ai pas trop envie de me taper la config individuelle de chaque fiche pour modifier sa propre sonnerie ! Merci pour vos lumières ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 le prefix pour afficher le n° quand on est cacher il me semble que c'est *31#puis ton tel .... je sais pas si c'est identique sur chaque operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Salut Oui c'est valable sur tous les téléphones. #31#et ton numéro ensuite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.