seal06 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je viens demander votre aide sur un problème assez contraignant pour ne pas dire très contraignant. J'ai un Nexus S I9023 acheté à Honk Kong avec CM7. (Je ne précise pas le build parce que le problème reste malgré les mises à jour) Lorsque je veux charger une page sur le navigateur il la charge pendant 5 secondes et s'arrête. Il ne charge aucune grosse page (Plus de 5 secondes à charger). Je précise que ça n'arrive qu'en 3G (ou HSDPA)!En wifi et EDGE je n'ai aucun soucis. J'ai beau essayer toutes les radios, rien n'y fait. Je fais appel à votre aide car je n'ai absolument aucune idée de la facon dont résoudre ce problème et je n'ai rien trouvé sur le net. Je vous remercie d'avance. Je tiens juste à m'excuser si je n'ai pas posé ma question dans la bonne section du forum. Ce problème regroupant CM7, les radios et même peut être le hardware je ne savais pas où le mettre. Modifié 22 novembre 2011 par seal06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Essaye d'effacer les données du navigateur dans le gestionnaire d'applis ça peut aider peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'est la première chose que j'ai pensé à faire mais même avec tous les wipe et les builds différents, toujours pareil. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 essais maxthlon ou mirem browser sinon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bj. quand ca veut pas je passe par opera. les grosses pages se chargent mieux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ok merci. J'essaie ça et je vous tiens au courant. Si ça ne marche pas j'appellerai Orange on sait jamais... Je pense avoir trouvé le problème. L'APN. Je teste une journée et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 possible que tes parametres soient effectivement pas bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'était effectivement le problème . chez orange il existe 2 APN. Un pour les téléphone (orange.fr) et un pour les clé 3g(orange). J'utilisais celui de la clé 3g . Je n'ai plus le problème avec celui destiné aux téléphones. Cependant l'APN pour téléphones est bridé à 500k/s. J'ai appelé orange qui m'a dit que c'était pareil pour tout le monde et qu'on ne pouvait rien changer au niveau du débit. J'ai pourtant le dernier forfait origami star 2go... Est-ce que c'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) moi je suis chez sfr et debit 2.5 mega en 3g ca depotte bien je me plaind pas et upload 750ko/s... mesuré avec speedtest Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bah si tu veux j'ai un ping de 75ms, un upload de 3500 k/s et comme par hasard l'aiguille de download n'arrive pas à dépasser les 500k/s. Faut pas me prendre pour un abruti. Je vais les rappeler jusqu'à ce que je tombe sur un FRANCAIS compétent et on va trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 c est clair ya un soucis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Désolé d'avoir été un peu long à répondre mais je me suis battu avec Orange pendant 2-3 jours... Ils m'ont finalement dit après avoir insisté que j'étais bridé et que "c'était pareil pour tout le monde". Je m'adresse aux clients orange. Avez-vous le même problème? J'ai un forfait origami star 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.