T4gnuy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, il y a chez Virgin des offres de remboursement allant de 50€ à 100€ sur le mobile pour l'achat de forfaits tel que le Very Smartphone, Liberty SIM etc. Mais dans les conditions, cette offre doit s'arrêter le 22/11/11. Hors elle a été renouvellé à maintes reprises, donc pensez-vous que ce sera toujours le cas pour demain ? Car je dois me prendre mon tout nouveau téléphone demain et cela me fait un peu peur... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui il y aura d'autre offre de remboursement, mais peut-être pas renouvelé forcement demain... Mais pourquoi ne pas commander ce soir ? Entre ce soir et demain ça sera pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4gnuy Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Parce que je vais le prendre en magasin demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Penses à te faire parrainer par un client de chez Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4gnuy Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je peux pas faire l'offre de remboursement + le parrainage... C'est soit l'un soit l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mouarf c'est naze Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je peux pas faire l'offre de remboursement + le parrainage... C'est soit l'un soit l'autre. En passant par le site Internet on pouvait... Ils ont peut-être modifiés leur application depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Les offres de remboursement sont cumulables avec l'offre parrainage. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.