Aller au contenu

Gorilla glass?


XploZ

Recommended Posts

Djef, les tiens sont ceux du site Officiel ?

Salut Troop, non, ce ne sont pas ceux du site HTC ... En fait, ce sont des protèges écran "universels". Il y en avait 3 de dispo dans le paquet que j'ai acheté (différentes dimensions) et je l'ai acheté dans une chaîne de magasins, qui à un nom en 4 lettres, le logo est écrit en blanc, sur un fond orange et qui vend tout ce qui concerne la culture et le multimédia ... petite devinette pour éviter de faire de la pub :D ... il est juste indiqué "Easy" en couleur sur le paquet ; je sais ça fait un peu "cheap" mais ça en vaut le coup !

Bon début de soirée !

Djef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de gorilla glass, je viens d'avoir un HTC sensation xe et je me demandais, il y a risque de l'abimer si je le met dans ma poche de pantalon ? Parce que mon ancien portable avait une protection alors j'ai un doute. Je pensais le mettre dans la poche interieur de mon manteau mais une fois l'hiver passé ça le fais pas trop^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut for the win TV ;),

Normalement non, dû aux spécificités mêmes du terme Gorilla ... maintenant, si tu es malchanceux comme moi, évite de le mettre dans ta poche : 1. Pour éviter les poussières en dessous de l'écran (on sait jamais, hein!) 2. Les griffes superficielles: faut pas tenter le diable non plus, moi je l'ai pas vraiment "tenté" et je me suis quand même chopé des griffes et de la poussière, alors que je le mettais dans la poche intérieure de ma veste dans une petite pochette (ok assez rustique) ... d'ailleurs je l'ai mis seul (sans protection), comme ça, une seule fois dans la poche arrière de mon Jean's et je pense que ça doit être la cause de mon mal-être psychologique actuel :D

Donc, ok dans ta poche, mais dans un étui de qualité !

Djef

Modifié par Djef3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la fnac, c'est là que j'ai acheté tout mon matos ... cependant, j'ai pris une housse universelle qui est top pour mon HTC ! En fait, j'ai demandé au vendeur de la fnac pour des coques et des housses spéciales pour HTC, sa réponse: Y en a pas (ici) !Il l'a donc dit de commander sur le site HTC (merci pour le conseil mais moyennement commercial sachant que les housses universelles étaient à peine à deux mètres de lui).

C'est vrai que dans un sens, quand j'y vais, je vois majoritairement des accessoires pour Iphone ou pour Samsung, rarement pour les autres. Mais tu devrais cependant trouver rapidement ton bonheur, hors marque de constructeur ;)

Djef

Modifié par Djef3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé cette house http://www.gsm55.com/housse/htc/htc-sensation-xe/housse-pochette-etui-noir-design-ultra-fin-by-cremieux-slim-cremieux-black-i9100.html

J'aime bien ce type de housse vertical (qu'on retrouve avec les blackberry notamment), la housse m'a l'air d'être de qualité je vous ferait un petit feedback et photos détaillés si certains le souhaitent.

Quand aux films de protections, j'en ai toujours mis mais je n'aime pas ça pour ma part même si ça protège bien l'écran.

J'espère que la qualité du gorilla glass est aussi bien que ce que l'on nous fait entendre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films d'écran ça ne me dit rien.. j'fais confiance au gorilla glass. J'en avais un (de gorilla) sur mon wildfire avant qui n'à pas toujours été bien traité et bien j'ai eu une seul micro rayure au bout d'un an. J'avais seulemt mis une housse en silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai acheter par précotions des films protecteurs d’écrans, et une housse de rangement dans ma poche. Le tout acheté sur le site officiel je les ais reçut a mon domicile, je n'y aurais accès que vendredi soir. Si ca vous tente je ferais un unboxing housse + film ;) et vue du tel avec les films protecteurs pour ceux que ca intéressent. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...