gribou Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Laisse tomber, tu n'as même pas besoins de ce mode. Il faut se lettre en mode flash : Débrancher le cable usb éteindre la tab Allumer en maintenant power+volume bas Rebrancher usb Laisser windows installer les pilotes Retenter avec kies - Allumer en maintenant power+volume bas >>> petit bonhomme android dans un panneau de signalisation avec écrit "downloading" et "do not turn off target". - Rebrancher usb et Laisser windows installer les pilotes >>> tablette reconnue par le PC. - Retenter avec kies >>> kies essaye de faire la connections, maintenant, il voit la tablette. Mais, j'ai comme message d'erreur "Le périphérique ne répond pas. Pour résoudre le problème, réinitialisez le périphérique". J'ai lancé le dépannage de l'erreur de connections et j'ai de nouveau ce message "Le périphérique ne répond pas. Pour résoudre le problème, réinitialisez le périphérique". Que faire maintenant ? Il suffit d'éteindre la tablette pour la retrouver comme avant ? Quand je vous disais que j'étais pas doué en informatique... :wacko: Modifié 26 novembre 2011 par gribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribou Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai fini par débrancher et arrêter la tablette. Après redémarrage, pas de dégât, elle est toujours sur "CyanogenMod 7". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribou Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas d'autre idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 suit ce tuto à la lettre sans rien oublier https://forum.frandroid.com/topic/55951-installer-gingerbread-sur-galaxy-tab/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribou Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et voila, mutation réussie ... :) Grand merci à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pas de quoi gribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.