Aller au contenu

Quelqu'un de Liège ?

Recommended Posts

Laisse tomber, tu n'as même pas besoins de ce mode.

Il faut se lettre en mode flash :

Débrancher le cable usb

éteindre la tab

Allumer en maintenant power+volume bas

Rebrancher usb

Laisser windows installer les pilotes

Retenter avec kies

- Allumer en maintenant power+volume bas >>> petit bonhomme android dans un panneau de signalisation avec écrit "downloading" et "do not turn off target".

- Rebrancher usb et Laisser windows installer les pilotes >>> tablette reconnue par le PC.

- Retenter avec kies >>> kies essaye de faire la connections, maintenant, il voit la tablette. Mais, j'ai comme message d'erreur "Le périphérique ne répond pas. Pour résoudre le problème, réinitialisez le périphérique". J'ai lancé le dépannage de l'erreur de connections et j'ai de nouveau ce message "Le périphérique ne répond pas. Pour résoudre le problème, réinitialisez le périphérique".

Que faire maintenant ?

Il suffit d'éteindre la tablette pour la retrouver comme avant ?

Quand je vous disais que j'étais pas doué en informatique...

:wacko:

Modifié par gribou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...