Aller au contenu

Impossible d'installer une rom custom...


Recommended Posts

Je viens d'acheter un Galaxy S, mais il m'est impossible d'installer une rom, ça ne fonctionne jamais...

résultat mon tel est bloqué sur l'animation de démarrage.

les rom on l'air pas mal mais les tutos sont impossible à comprendre, entre les firmwares et les différentes version de cwm (vert ou bleu) le mien est orange...

Avant j'avais un x10, il suffisait de flasher la rom et c'était finit.

Quelqu'un pourrait il m'aider, je suis vraiment pommé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ça doit être le recovery du kernel CyanogenMod. T'as essayer d'installer quelle ROM custom par dessus quelle autre ROM ?

Sinon vu que ton téléphone est en bootloop, tu peux faire un flash d'une JVT avec Odin

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt au cfroot ou semaphore,le cyano (qui est celui de miui aussi à quelques jours de mise à jour près) est bleu cyan.

Sans description de ton tél plus précise et de ce que tu veux flasher on aura du mal à t'aider.Tu te sors comment des bootloop quand ça t'arrive?Flash par Odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, autant pour moi ! J'avais jamais testé ces kernel, j'avais le souvenir du Orange qu'on devait flasher avant de pouvoir installer une MIUI ou CM7 mais c'est vrai que maintenant ils sont Cyan (où avais-je la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de m'incruster dans ce post si ça ne dérange pas l'auteur car j ai quasi le meme probleme .

J'étais depuis plusieurs mois sous la Rom Curacao en 2.3.4 si je me trompe pas , alors je me décide a faire une petite update avec une autre Rom . J'en prend une à installer en CwM , je l'installe et là !! bootloop et impossible de remettre le .zip de la curacao qui étais sur ma sd . Je précise que j'ai toujours les deux mode avec les boutons . Mais depuis impossible d'installer en CwM ou par odin ou par Heimdall .

En CwM : il me met à chaque fois : e:can t open /sdcard/external_sd/nom de la rom.zip ( bad) installation aborted

je suis en CwM 3.0.0.5 couleur orange

Je ne sais pas où j'ai fais l'erreur ! Si un expert a la bonté de me réorienté merci .

ps : y a que les roms stock qui passe du coup par odin

re ps : je suis en kernel semaphore

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...