galaginger Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S (opérateur : SFR, plus garanti), dont voici les infos que j'ai trouvé dans le menu "À propos du téléphone..." : I9000BUJG1 2.6.29 Eclair.I9000BUJG2 Version 2.1 update 1 J'aurais aimé savoir quelle est la version la plus récente que je pouvais installer dessus, svp ? Si j'ai bien cru comprendre, avec KIES, je pourrais passer en 2.2. Mais existe-t-il une autre méthode pour passer dans une version plus récente, ou dois-je me limiter À cette version officielle ? Apparemment, d'après les retours du forum, ce téléphone pourrait être assez performant, mais pour le moment, je constate que ce téléphone est plutôt lent et bug régulièrement. Merci d'avance À tous pour vos réponses. Bonne journée. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Avec Kies tu pourras mettre ton téléphone à jour jusqu'en 2.3.3 (ou .5) mais toujours avec un firmware opérateur, ce qui est assez dommage. Donc le mieux c'est de suivre ce tuto : http://forum.frandro...rtphone-ultime/ Il t'installera le dernier firmware officiel de Samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.