droidwave Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 je ne trouve plus les appli suivantes sur le market! Tube Downloader Free YouTube Downloader je suis en: kernel 2.6.27 root@se-s608 version: cupcake.xxjb3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 http://fr.androlib.com/r.aspx?r=YouTube+Downloader You tube downloader et voila pour Tube Downloader Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 http://fr.androlib.com/r.aspx?r=YouTube+DownloaderYou tube downloader et voila pour Tube Downloader Free Bonjour l'ami, j'ai déja essayé avec les code, mais il me dit que les liens sont introuvable dans le market. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 essaye de cherche l'apk directement sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 mais je voud[color=red]rai[/color] bien comprendre pourquoi, des applications disparaissent du market. j'arrive pas a voir le hic qui cause le probléme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Le passage à une nouvelle version d'android. Des applis sont faites pour telle ou telle version. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Le passage à une nouvelle version d'android.Des applis sont faites pour telle ou telle version. @+ par exemple les appli dont je prend pour exemple (voir plus haut) je ne les trouve pas sur market du firm 1.5 ni avec le firm de fabricez mais avant mon premier flash, javait bien ces appli, quand j'étais avec le firm orange 1.5. je ne voi pas clair j'arrive pas a comprendre, j'ai loupé quelque chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.