blancicot13 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Pensez-vous qu' Ice Cream Sandwich sera porté par les développeurs sur notre motorola Defy? (Comme par exemple avec cyanogen mod?) Merci d'avance pour vos réponse. Bonne fin d'après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je pense avec Le nouveau Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'espère :) et j'ai hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Des premières images de Epsylon3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) c'est quoi? on vois rien c'est tout marron berkkk Modifié 23 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 il a déjà fait booter ICS AOSP sur le Defy! Pas mal ! Techniquement Google a dit que les appareils faisant tourner GB pourront faire tourner ICS sans soucis, donc a-priori ça devrait le faire (en esperant qu'on ne pâtisse pas trop du manque d'acceleration matériel 2D sur l'interface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Cool j'ai vraiment hâte, ce système est tellement différents que celui qu'on connait! (ouai j'ai trop l'air d'un geek, mais non mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 en quoi est il différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 regarde le video de cet article tu verra en quoi c'est différent. https://www.frandroid.com/actualites-generales/84646_petit-apercu-du-galaxy-nexus-sous-android-4-0-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 et bien....les développeur feront une autre CM pour custumiser tout ça...c'est bien laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi j'aime bien, c'est quand même mieux que les anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.