iconiaman Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Comme iconiaman j'ai craquer donc 429,99€ -15€ code reduc + 9,9€ fdp = 424,89€ J'ai telecharger la notice en fr vue que ca vient d'italie. Vivement la reception j'arrive ds la communauté xd Je vais quand meme tenter l'odr on c'est jamais ^^ J'ai passé ma commande jeudi par paypal sur monclick a 424,89€, le vendredi ils m'ont demander les infos carte id+carte bq. J'ai envoyé tout cela par mail vendredi soir. La commande est partie lundi de Milan par DHL, elle devait arrivée mardi...mais 1er Mai oblige, la commande etait donc "en attente" en Allemagne (!) DHL est passé chez moi ce matin (mais je travaille), je passerais directement au depot DHL ce soir. C'est donc relativement rapide pour le prix ! (je vais aussi tenter l'ODR, mais le n° de serie semble etre Italien : GT-N7000ZBAITV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) il et ou le formulaire a remplir pour l'ODR ? Modifié 2 mai 2012 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 ODR 50€ => http://www.samsung.com/fr/promos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 merci ! ^_^ il faut absolument découper le code barre sur l’emballage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui absolument (mais je l'ai photographie pour moi avant l'envoie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Mon tel a bien etait expedier sans demande de justificatif d'hab par paypal y'a pas de demande si on a un statue verifier. Ahhh j'ai hate de recevoir la bete en plus elle est stock mm un GSIII fait pas le poid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui il faut couper, oui il vaut mieux prendre une photo avant envoi. Perso, mon dossier a été envoyé début mars, ils ont donc théoriquement jusqu'à mi mai pour me rembourser les 100 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Vous pensez que meme si le telephone a était acheter en Italie l'ODR peut marcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Non aucune chance. Il est bien précisé que le téléphone doit être acheté en France. Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. Modifié 2 mai 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour monclick la facture est francaise ci tu la acheter directement la-bas c'est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) GNote recu ! Pas besoin de decouper le code barre, un double est dans la boite ! Le code barre commence par 806... soit Italie ! La notice est en italien, la langue par defaut est l'italien, la version du micrologiciel donnée par KIES est : PDA:LB1/PHONE:LB1/CSC:KL1 (ITV) C'est la version Android 2.3.6 Voila Modifié 3 mai 2012 par iconiaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 le prix est remonter a 599 euro chez monclick, il risque plus d'en vendre a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 GNote recu ! Pas besoin de decouper le code barre, un double est dans la boite ! Le code barre commence par 806... soit Italie ! La notice est en italien, la langue par defaut est l'italien, la version du micrologiciel donnée par KIES est : PDA:LB1/PHONE:LB1/CSC:KL1 (ITV) C'est la version Android 2.3.6 Voila tu vas tenter l'ODR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 le prix est remonter a 599 euro chez monclick, il risque plus d'en vendre a ce prix D'autant qu'il n'est plus en stock ! Sinon, je vais tenter l'ODR .... sur un malentendu ca peut fonctionner ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 oki ! tien nous au ju !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Mdr j'ai le suivi DHL et y'a marquer destinataire absent lors de la livraison quel bande de mito j'ai pas bouger de la journée et j'ai rien ds la boite au lettre grr. Il on intere a vraiment venir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Galaxy Note commandé hier sur RDC et reçu aujourd'hui... Avec le remboursement de la différence comparé à Meilleurmobile, ça me le fait à 480€ hors ODR, plus 13€ de Cashback, ça me le fera au final à 417€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 T'es très optimiste ! Surtout que le S3 sort pas au mieux avant la toute fin du mois (29/05/2012). Tu rêves un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai bien recu le GN jss tres content. Si quelqu'un peut me dire svp commnt desactiver la vibration quand on tape sur le clavier ca serais sympas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Salut tu trouveras ça dans paramètre / langue et saisie / dans les paramètres du clavier Modifié 4 mai 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quand je vois ce que donne le S3, j'ai hâte de voir le Note 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 De nouveau dispo chez monclick.fr a 429euros les gars. Si vous voulez tenter l'odr j'ai donner des indications ds la section dedier pr qu'il y est plus de chance que ca passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 150 euros en renouvellement chez sfr à 29.90/mois. Commande en attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) :mellow: Modifié 10 mai 2012 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Personne n'a un bon plan pour un Note chez SFR en nouvel abo ? Je suis sur Lyon. Merci de votre aide :) PS : chez SFR car je vais prendre la fibre chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.