Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mdr j'ai le suivi DHL et y'a marquer destinataire absent lors de la livraison quel bande de mito j'ai pas bouger de la journée et j'ai rien ds la boite au lettre grr. Il on intere a vraiment venir demain

La poste (Colissimo) m'ont fait le même coup... Et le lendemain ils ne l'avait même pas délivré au bureau de poste indiqué j'ai dû aller le chercher à l'entrepôt !! Je ne passerais plus jamais par La Poste pour ce genre de colis...

Personne n'a un bon plan pour un Note chez SFR en nouvel abo ? Je suis sur Lyon.

Merci de votre aide :)

PS : chez SFR car je vais prendre la fibre chez eux...

Pour les bons plans, je conseils Phone House, ils ne sont pas liés à un opérateur et on tombe parfois sur un bon vendeur, dans ce cas on a tout à y gagner.

Chez eux il est à 550€ + 100€ offert par Phone House + 80€ d'offre de bienvenue Bouygue (exemple) + 50€ remboursé par Samsung et avec un engagement sur 2 ans Bbox + mobile : il me donnaient 51€ pour que je prenne le Note chez eux !! lol

Au final, je l'ai pris chez Meilleur Mobile à 475€ avec assurance + ODR Samsung et je reste chez Free pour l'ADSL et le mobile. Ça revient quand même moins chère !!

449€ en noir pendant 2 jours http://www.topachat....tl10010786.html

J'ai pas du tout confiance en ce site... Il y a eu pas mal de mauvaises expériences d'après les retours que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement à 429 sur Amazon.de, quelqu'un sait si la garantie sera valable auprès de Amazon.fr?

En fait j'aurais pas les sous pour le commander avant la fin de l'ODR Samsung, donc ça me permettrais de le chopper à un prix abordable, mais j'ai pas envie de me retrouver emmerdé si jamais il m'arrive une panne ou autre...

http://www.amazon.de/gp/product/B006T2KTEU/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=galnot-21&linkCode=as2&camp=1638&creative=19454&creativeASIN=B006T2KTEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En principe, la garantie Samsung est valable pour toute l'Europe, donc pas de souci pour ton GN acheté en Allemagne. En revanche, je ne suis pas sûr que le SAV soit assuré par Amazon.fr...

Sinon, pour ma part, j'ai payé mon Note 529,90 euros il y a moins d'une semaine chez Darty, soit bien plus cher que sur Amazon.de.

Cependant, l'avantage est que j'ai pu bénéficier d'un crédit gratuit sur 24 mois, ce qui m'a fait 15 euros à l'achat puis 21,46 par mois pendant 24 mois.

Avec l'ODR Samsung de 50 euros, le tél me revient à 480 euros, soit au final un prix que je trouve correct pour un paiement étalé sur une si longue période. L'offre de crédit gratuit de Darty fonctionne jusqu'au 31/07/2012. Elle ne concerne que les téléphones achetés en boutique physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info qui m'a semblée intéressante, je vous laisse seul juge :

sur rueducommerce, le téléphone est proposé à 485 €, ce qui n'est pas le prix le plus bas du net, mais qui me semble rester honnête.

Ce qui m'a intéressé, c'est l'offre de crédit gratuit disponible sur le site.

C'est rueducommerce qui prend à sa charge les frais du crédit, qui devient donc gratuit pour l'acheteur.

Du coup, le téléphone est accessible à partir de 80€ sur 6 mois, 40 sur un an... (En gros).

Voila, je ne sais pas si ça vous intéressera, mais j'espère que ça servira à certain.

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir mon Note commandé sur internity.fr, a 444 euros fdpin, et avec un étui a rabat.

Le site est un peu foireux, mais ça a fonctionné. Il ne me reste qu'a avoir l'ODR de 50 euros... et oui j'ai commandé le 30 mai... c'est encore plus interessant pour les gens qui ont l'ODR a 100 €

Les liens :

http://www.internity.fr/F-1165-telephones-mobiles/P-507035-samsung-n-7000-galaxy-note-16gb--etui-a-rabat-marron

http://www.internity.fr/F-1165-telephones-mobiles/P-507036-samsung-n-7000-galaxy-note-16gb--etui-a-rabat-orange

Un code promo pour arriver a ce prix : icompity15 (15 € pour 300 € d'achat)

A bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Ce serait vraiment stupide d'acheter sur .de et de ne pas pouvoir bénéficier de l'ODR, alors qu''on peut acheter sur une boutique française à 480 à peu près et avoir 100€ remboursés. 380€, c'est beaucoup mieux que 425€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu ça

j'espère que ça vas marcher je vais commander mon 5 eme note ;)

Salut !

Ton 5ème ?? Ah je vois que t'es accro au SGN ... :lol:

Pour moi ce sera mon 1er B)

Sinon pour ce qui est de amazon.de, 425€ - les 100€ de l'ODR .... à 325€ je n'ai toujours pas trouvé mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas osé tenter le coup. Il était à 430.

Car vu que Samsung est pointilleux sur le dossier et qu'il est bien spécifié que l'odr est valable uniquement en france... Et surtout, pour la garantie, si jamais il y a le moindre problème, le bouzin repart jusqu'en Allemagne...

Mais bon, ça se tente, vu que c'est passé pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton 5ème ?? Ah je vois que t'es accro au SGN ... :lol:

Pour moi ce sera mon 1er B)

Sinon pour ce qui est de amazon.de, 425€ - les 100€ de l'ODR .... à 325€ je n'ai toujours pas trouvé mieux !!!

tu vas pas le regretté j'ai convertie plusieurs amis qui avait des iphone 4s ;)

les 3 premiers note que j'ai acheter je les ai eu à 350 euro ( ODR Sosh + ODR Samsung :) )

Vu que le prix le moins cher en France est à 479 si jamais l'ODR ne passe pas j'aurais perdu 50 euro et si ça passe j'aurai gagné 50 euro je crois que je vais tenter le coup je vais l'acheter chez Amazon.de

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce que j'en ai lu, le Galaxy Note devrait me correspondre !

Voulant un smartphone avec un grand écran (j'ai de grosses mains, lol ^^) j'ai opté pour ce modèle.

Je commande cette semaine sur amazon.de et je pense aussi prendre la housse d'origine Samsung !

Si vous avez d'autres suggestions de housses ou la mêmes mais moins chère je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...