prad1po Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Salut ! Ton 5ème ?? Ah je vois que t'es accro au SGN ... :lol: Pour moi ce sera mon 1er B) Sinon pour ce qui est de amazon.de, 425€ - les 100€ de l'ODR .... à 325€ je n'ai toujours pas trouvé mieux !!! tu vas pas le regretté j'ai convertie plusieurs amis qui avait des iphone 4s ;) les 3 premiers note que j'ai acheter je les ai eu à 350 euro ( ODR Sosh + ODR Samsung :) ) Vu que le prix le moins cher en France est à 479 si jamais l'ODR ne passe pas j'aurais perdu 50 euro et si ça passe j'aurai gagné 50 euro je crois que je vais tenter le coup je vais l'acheter chez Amazon.de Modifié 16 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelink Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir, Ce que j'en ai lu, le Galaxy Note devrait me correspondre ! Voulant un smartphone avec un grand écran (j'ai de grosses mains, lol ^^) j'ai opté pour ce modèle. Je commande cette semaine sur amazon.de et je pense aussi prendre la housse d'origine Samsung ! Si vous avez d'autres suggestions de housses ou la mêmes mais moins chère je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 il y a plus de stock sur amazon.de faut attendre 2 à 3 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoucita Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Rue du commerce viens de monter son prix, internity plus en stock Reste gros bill a 480 € ( http://www.grosbill...._pda-smartphone ) Merci pour l'info! Le descriptif de GrosBill n'indique pas de quel système d'exploitation il s'agit. Savez-vous si le modèle vendu pourra recevoir la mise a jour icecreamsandwich? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelink Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) il y a plus de stock sur amazon.de faut attendre 2 à 3 semaine Aaaaaaaahhhhh !!!! :emo_im_lips_are_sealed: C'est pas de bol vraiment ... Reste plus que Top Achat à 479€ avec une microSD de 16Go et la livraison relais gratuite :lol: Je viens de trouver le SGN sur www.meilleurmobile.com pour 476€ avec une garantie 2ans !!! A voir :P Modifié 18 juin 2012 par Aurelink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelink Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Commande passée sur Topachat pour 479€ et une microSD de 16Go en cadeau !!! Réception prévue le 21/06 ! Etui flip cover commandé aussi sur amazon.fr ! Plus qu'à attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) http://www.internity...-a-rabat-marron 335 avec la pochette incluse et en cherchant sur internet on trouve 15€ de réduction sur le site je l'ai reçus le tel, il était en espagnol donc j'ai eu la 4.0.3 en ota (le tel est multilingue) Modifié 21 juin 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasty Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je souhaite me procurer le Galaxy Note prochainement. Un ami m'a parlé de la technique du remboursement de la difference. Le Galaxy Note coute 479€ chez RDC http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm Le prix affiché sur PhoneAndPhone est 387 € (ODR 100€ incluse) http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-Note/1-71408-telephone-portable-Samsung-Galaxy-Note.html Meme reference, meme couleur. RDC rembourse la difference si on trouve le meme produit moins cher sur un site web français. RDC va croire que le prix est reellemerrnt moins cher. http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/services/satisfaction-client.html Apres m'etre fait rembourser 94€ (479-387=94€) par RDC je me fait rembourser 100€ par Samsung (ODR) 479-194= 286€ Galaxy note pour 286€! Ca me parait tordu quand meme ! ... Je sais pas si la technique marche par contre. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelink Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonjour , Pour le remboursement de la différence sur le SGN de RDC cela ne fonctionnera pas, la valeur du téléphone à 387€ est comme tu l'as mentionné, déjà déduite de l'ODR et quand tu vas pour payer ton SGN qui est dans ton panier tu remarque que tu dois payer 487€ et qu'il faut remplir le formulaire de Samsung pour avoir droit à l'ODR de 100€ !!! RDC le sait certainement ça ! Après à toi de voir si tu veux tenter le coup mais sincèrement je doute que ça passe ! Modifié 20 juin 2012 par Aurelink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Apparement, si l'ODR de samsung foncitonne encore, on peut l'avoir à 274€ sur : http://www.phoneandp...alaxy-Note.html Modifié 25 juin 2012 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 l'offre est déjà incluse donc 374€ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 374 c'est le moins cher que l'on puisse trouvé avec l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je viens de tomber sur un article qui parlait des clones du galaxy note notamement le N8000 ! Il a l'air d'être aussi fonctionnel que le note...est ce que quelqu'un en a déjà tenu un en vrai ? Parce que quand je compare les prix, vraiment si le clone tourne aussi bien que le note, ça fout un coup de froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je profite du post de Ladypotsy pour en savoir plus sur l'attaque des clones comme dit dans la partie sciphone,geekphone...,je vais devoir me separer de mon S2,et l'envie de tester la taille au dessus me tente mais y'a tellement de modeles (on comprend ceux qui partent chez apple,1modele et c'est plié...m'enfin...^^) j'hesite entre hdc galaxy note,hdc galaxy s3,haipai x710d ... si toutefois des utilisateurs DU note,ont eu la possibilité de tester un clone ;) ,tout en restant objectif question prix/perfs etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 A je savais pas que "hdc" avait sortie le note et le s3. --' pensait que c'etait Samsung moi ptdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 on en apprends tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, je voudrais acheter un galaxy note reconditionné chez orange, pensez vous que l'ODR samsung -100€ puisse être validé avec un produit reconditionné, mais surtout est ce qu'il y aura le code barre sur le coffret du mobile .??? Besoin de retour d'expérience svp!! Merci d'avance ^_^ Danyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david29 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour je viens de commander le mien sur redcon.fr à 464€ sans les 100€ de samsung soit 364€ !! http://www.redcoon.fr/B335428-Samsung-N7000-Galaxy-Note-blue_Mobiles-sans-forfait?refId=shoppingfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) je croyais que l'ORD de 100€ etait terminée et qu'elle etait maintenant de 70€ ?? on peut encore avoir 100€ ?? Modifié 11 octobre 2012 par assniok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 70€ sur le Galaxy Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Tiens en parlant de ça, quelqu'un a reçu son remboursement sur l'ODR été 100€ de Samsung? J’apparais même pas dans leur database quand je cherche mon dossier, j'ai pourtant envoyé le dossier et ils l'ont bien reçu (recommandé) Modifié 25 octobre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.