Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Kikoo les z'amis,

Acheté hier 509 euros coffret Orange offre prepayée - les 50 euros de Samsung, il me reviendra à 459 E dans 10 semaines.

++

PS : et déjà desimlocké

PS2 : Merdoum je viens de voir qu'il faut que je change ma signature :)

Modifié par Didi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je recherche un galaxy note noir , et bien sur je le cherche au meilleur prix. Pour l'instant le meilleur prix que j'ai vu c'est 460 euros sur amazon.de , mais je ne suis pas sur que l'odr fonctionne. Quelqu' un a t'il un aussi bon prix sur un site francais. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait les ODR FACILITY s'est comme pisé dans un violon , ne compte pas sur l'odr

C'est un peu radical comme point de vue. Il semble que tu n’aies pas eu la tienne mais il ne faut pas faire d'une minorité une généralité. On est d'ailleurs plusieurs ici à avoir eu la nôtre.

Même si je comprends que ce qui t'arrive puisse être dur à avaler encore une fois on ne peut pas (à mon humble avis) être si radical et tenir les propos que tu tiens.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...