trusso Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut à tous, ma question est dans le titre, donc pensez-vous qu'une carte sim d'iphone 3GS avec forfait Iphone fonctionnerait dans un gs2 nu ( c'est pour faire un cadeau à Noel car la personne aimerait un gs2 pour remplacer son Iphone mais son forfait est loin d'être terminé...) Voilà merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 La sim et le forfait qui vont avec iront bien sur sans probleme dans le s2 .Il faut juste s'assurer que le s2 n'est pas simlocké ou au pire simlocké sur l'operateur de la sim. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust1973 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Attention, l'iphone utilise une microsim et le gs2 une sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je crois que c'est l'iphone 4 qui a une microsim si je ne m'abuse... En tout cas merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut oui c est a partir de l iphone 4 qu il y a des micro sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Attention, l'iphone utilise une microsim et le gs2 une sim... Je ne sais pas pour vous, mais dans la boite de mon SG2, il y a un adaptateur SIM > MicroSim, donc aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ce n'est pas systématique mais il est facile de se procurer un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.