ectocarpus Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens de recevoir ma coque , reçu très rapidement (commandée le 19/12 ) . Pour le moment très satisfait , aucun problème :) . Je pense qu'un petit coup de chiffon suffit , mais comme les caches-batterie blancs du Sensation classique et du XE sont assez récents , je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des retours :) bonjour, avez vous des retours sur ces cache-batterie ? La réception WIFI et téléphone est elle normale ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est pareil cela ne vient pas du cache mais de la fabric du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 faux Rainico tu oublis les contacts sur la coque ^^ mais @Ectocarpus aucun soucis n'a été reporté jusque là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oué mais c'est pas la coque qui change réellement quelques choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bah les antenne se trouve sur la coque, si elle est de mauvaise qualité, ça se ressentira sur le signal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah ok ok :) Bah moi mode paysage main sur les cotés perte de signal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'aimerais acheter cette coque sur ebay. J'aurais aimé en savoir plus sur ces problèmes de réseau. Est-ce uniquement avec cette coque blanche ? Est-ce résolu à l'heure actuelle ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.