Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

oui moi aussi il fonctionnait mais j'avais pas mal de pertes de signal et ça bugait quand je passait en mode avion.

de plus je ne supporte pas ce genre de message qui n'a absolument rien de normal ( et oui j'ai des toc )

as tu eu le logo lg qui clignote à la fin de l'installation du nouveau baseband?

Pour le lockscreen. Tu vas dans system/app/ éditer ton build.prop a la ligne andylock. Et tu remplace la valeur par false ou true pour l'un ou pour l'autre lockscreen.

Pour le baseband; dl getril et met le ril correspondant a ton baseband. Ne fait pas l'erreur de dl le 725 v10d qui est par défaut dans la case de sélection.

Edit: je viens de récupérer le 2x à ma femme. effectivement il y a bien une popup de su qui s'affiche pour annoncer une autorisation, rien de plus. c'est l'application de gestion de la 2g 3g inclus dans les paramètres de cette rom. si cette popup affiche le refus, il faudra aller dans le recovery pour faire un fix permission après avoir fait un wipe cahe partition et un wipe dalvick cache. Pour ma part j'y est été obligé des le départ car le market m'annonçais un manque de place sur l'appareil. comme dab !

SGS2-ICS/NOTE-2.3.6/ Madame: Lg2x LowStock

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la rom officielle LG v20L rootée.

Je suis l'avancé de loin depuis qqs mois des roms sham/fast/lowstock mais sans jamais franchir le pas.

En effet je ne fait pas grand chose avec mon mobile (sms + internet + qqs appels) c'est pourquoi je ne me suis jamais lancé dans l'aventure des rom avec pleins de tweak !

En fait ce que je recherche c'est une rom stable peu modifiée par rapport aux roms stock et si possible sans la plus part des applications & widgets LG dont je me contre moque et qui m'oblige à passer qqs heures à faire le ménage avec Es Explorateur et titanium a chaque mise à jour LG ! :/

Je souhaitais donc savoir si la lowstock pouvait répondre à mes attentes ?

Que contient elle (applications/widgets) de plus ou en moins par rapport à la rom stock v20L ?

Qu'apporte t elle en plus au moins par rapport à la rom stock v20L ?

J'ai vu qu'elle était basée sur une v20O. Où peut on trouver un change log de cette version ?

Est ce qu'il y a eu des corrections sur la détection de la charge de la batterie par le téléphone qui chez moi fait n'importe quoi depuis la v20L malgrès des wipe stats batterie à répétition ?

j'aurai sans doute d'autres questions qui me viendront à l'esprit ultérieusrement :)

merci pour vos réponses

bien cordialement

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça. Merci pour le tuyau :)

Qu'elle est la procédure à suivre ?

Et si elle ne me convient pas, comment faire pour retourner sur la v20L officielle ?

edit : Les rom officielles elles sont en ext3 ou ext4 ?

edit2 : ça sert à quoi la clé MD5 ?

edit3 : j'ai trouvé pour supprimer les applis :)

edit4 : j'ai fait un tour dans la liste des applis et widgets, deja 41 d'éliminés si je parts sur la lowstock :)

Mais il y a qqs applications qui servent à je ne sais pas quoi :/ Peut on les supprimer sans danger ?

-talk2 : ?

-voice dialer : ?

-wapservice : ?

LG setup wizard aid : ?

LGMITS : ?

Fonts : application qui gere les fonds d'ecran ou est ce un panel de fonds d'écran ?

edit5 : je ne sais pas si c'es l'endroit pour demander ça mais savez vous comment sauvegarder son dictionnaire personnel LG pour pouvoir le reinstaller après un éventuel passage sous lowstock ?

cordialement

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avant de flasher une rom custom fait un backup de ta rom stock (et garde le precieusement)

le jour ou tu veux revenir en stock tu restaures ton backup...

les roms officielles sont en ext3 (a verifier )

la clé md5 permet de verifier que tu as un fichier complet et non corrompu, c est une verification a faire avant de flasher un zip qui serait incomplet. donc si le md5 de ton fichier telechargé correspond a celui sur le forum ton fichier est ok...(j utilise mst md5 pour verifier)

41 apk ca fait beaucoup,si tu vires des apk necessaires ta rom va planter!!! au pire cherche sur google pour tes apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses.

bein faut dire aussi que par defaut LG rajoute bcp de crasses ;)

edit : j'ai essayé de faire une sauvegarde avec clockworkmod mais a part faire rebooter mon tel dans le recovery quand je fais valider il ne se passe rien :/ une idée? Résolu

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la notif, tu vas dans superuser et tu décoches notifications. ton toc sera d accord !

si non je pour cusomiser cette rom en ics vous avez ce patch à flasher réaliser pour la rom de DjangoManouche pour sa rom.

Source de ce patch ici

tester fonctionnel et très sympa, il rajoute tw launcher. tout reste très fluide. vous perdez par contre le lecteur de music en notification.

et tant mieux !

le build prop vous modifiras le nom de la rom. à son nom. mais je ne modifirais que la semaine prochaine ce mix excellent. ma femme a son téléphone en main et cela lui vas vraiment !!! Bye et merci aux membres aidant les autres ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je change ma sim pour mettre celle de ma femme et là malheur, plus de sim reconnue quand je vais dans baseband j'ai un joli unknow et ca quel que soi le baseband que j'installe.

père dodu j'en peu plus

est ce que ça parle à quelqu'un baseband inconnu

un backup via cwm ne touche pas a la partition radio non? donc inutile?

bon aprés wipe intégral plus passage en ext3 lowstock ça à l'air d’être rentré dans l'ordre j'ai du me foutre la panique avec le mauvais ril ( je dis ça mais j'entrave que dalle aux lg plus ça va moins j'en sais )

donc quel ril corespond le mieux a ça LGP990AT-00-V10d-NEU-XXX-JUL-25-2011+0_CP.fls

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun wipe ne supprimera le contenu de ta sd ( et donc ton backup cwm ) seul un format sdcard en est capable

le système tourne sur des partitions ( 5 il me semble ) distincte de ton stockage cependant il est préférable de faire régulièrement une sauvegarde de ta sd ( et donc de tes backup cwm ) sur un autre support (pc ou ce que tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé roan je suis repasse sous la miui car j'ai d'abord perdu la 3g ce soir sans que je fasse quoi que ce soit puis mon imei est devenu "inconnu".

en tout cas continue de te défoncer pour nous ca doit etre un bug réserve a mon tel.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash ce basebande

en 4 parties a flasher dans l'ordre.

1. R375_SIC.fls

2. AENEAS_FW.fls

3. slb.fls

4. psi.fls

puis ce ril

deuxième solution, flasher un firmware complet comme je l'ai fait, puis flasher la lowstock par dessus au moins ton tel sera remis a plat et tu auras le baseband ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ! Je n'ai pas envie de payer pour faire une simple sauvegarde de sms et journal log:/ Un backup sur un ordi consiste en un copier/coller. Ça ne peut pas être pareil sur un smartphone ?

Mais si je comprends bien du coup, si l'installation d'une nouvelle ROM ne touche qu'à la "partition système" alors lors d'un changement de ROM il est inutile de réinstaller toutes ses applications car rien n'est perdu ? Oo ?

Donc je peux supprimer le thème LG de la liste des applis dans le répertoire system\app du zip de la lowstock car j'ai déjà un launcher alternatif installé sur mon tel ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout faut !

pour les sms tu prends sms bakup+ qui te sauveagardes tes sms sur ton gmail. tu pourras les restaurer au cas ou.

Pour les applications tu les sauvegarde avec titanium backup si tu es déjà rooté. si non tu installe un recovery via adb et tu sauvegardes en Nandroid via le recovery. si tu es en rom ginger officielle tu pourras te faire le luxe de restaurer que ton data du Nandroid sur ma rom. ou de restaurer les applications de ton Nandroid via Titatnium Backup.

si tu as compris tout ce qu'il y a d'inscris ci dessus? tu es prêt pour flasher. si non. vas lire sur le net avant de te lancer et regretter si jamais tu ne respectais pas la procédure.

Les rom cookées sont très bien à condition de savoir ce sortir d'éventuels problèmes....... Vas lire et reviens sur les rom cookées un peu plus tard ;) conseil d'un routard ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai sauter le pas et j'ai flasher la lowstock, mais voila impossible de récupérer mon bureau go laucher ex et pas mal d'appli non pas été sauvegarder par titanium backup qui beug depuis mon expérience avec les rom MIUI. Que faire? Repartir en rom stock pour avoir un tel comme neuf, ou bien juste un petit truc a flasher?

Merci d'avance.

Modifié par androphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...