Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Comment inverser carte Sd interne et externe?

Comment avoir le kernel stock sous la faststock?

je recherche un kernel 200 mhz - 1000 mhz powersave (et pas 1015 mhz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit Cr après 2 jours d'utilisations. Le téléphone est fluide, pas de soucis particulier par contre impossible de faire fonctionner les led de notification à part avec Whatsapp :(

Sinon l'autonomie c'est tout simplement la meilleure des différentes ROm que j'ai pu tester (Cyanogen, Miui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à Tous !!! désolé de mon absence, ma femme qui à tjrs le 2x ne me lachera qu'au premier leak (même un KDZ béta d'ics).

Donc je vous ferais surement une rom ICS d'ici peu.

j'essayerais de porter quelques MODS du S3.

Pour les archives, va faloir que je cherche car les liens sont tous mort. quel domage d'avoir pauffinné aussi longtemps pour que cela disparaisse. si quelqu'un les a encore, qu'il se manifeste et je les réupperais sur un serveur privé.

En attendant vous avez des V20S sur XDA assez Stable.

A bientôt j'espère !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !!! désolé de mon absence, ma femme qui à tjrs le 2x ne me lachera qu'au premier leak (même un KDZ béta d'ics).

Donc je vous ferais surement une rom ICS d'ici peu.

j'essayerais de porter quelques MODS du S3.

Pour les archives, va faloir que je cherche car les liens sont tous mort. quel domage d'avoir pauffinné aussi longtemps pour que cela disparaisse. si quelqu'un les a encore, qu'il se manifeste et je les réupperais sur un serveur privé.

En attendant vous avez des V20S sur XDA assez Stable.

A bientôt j'espère !

Tes vœux sont exaucés! Voici un leak ICS pour notre LG P990 ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1926700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Merci Marsou77;-) je suis justement en train de rebuilder le Leak ICS v30A pour comprendre le problème de bourrage mémoire. mais ma femme n'apprécie guère de se séparer trop longtemps de son précieux. de plus j'ai trouvé un taf entre temps qui me prends aussi beaucoup de temps. De plus sur S3 cela commence a être une tuerie, du coup je suis pas contant de l'état actuel V30A et vais surement tenter de l'améliorer (en mon sens) :-)

A bientot donc ^^

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci Marsou77;-) je suis justement en train de rebuilder le Leak ICS v30A pour comprendre le problème de bourrage mémoire. mais ma femme n'apprécie guère de se séparer trop longtemps de son précieux. de plus j'ai trouvé un taf entre temps qui me prends aussi beaucoup de temps. De plus sur S3 cela commence a être une tuerie, du coup je suis pas contant de l'état actuel V30A et vais surement tenter de l'améliorer (en mon sens) :-)

A bientot donc ^^

Bonjour, après presqu'1 an de bons et loyaux service, j'ai quitté hier soir ta lowstock pour la V30A ... et ce soir restauration de la lowstock, car la V30A a l'air de pas mal fonctionner mais j'avais un gros problème de temps de charge. J'ai laissé le phone en charge toute la journée avec quelques redémarrage entre temps et pas moyen de dépasser les 50 % de charge. Donc par prudence je restaure ma lowstock et j'attend que ça se stabilise ... j'espère grâce à toi ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...