Vomitot Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci pour les réponses ! Effectivement c'est un peu plus compliqué que prévu. :/ Oui je suis rooté et j'ai déjà essayé de sauvegarder une appli via titanium mais à chaque fois titanium patinait dans la semoule sans rien faire :/ Obliger de reboot le tel. J'ai du rater une étape. Imaginons que je face des sauvegardes avec titanium, la première chose à faire après avoir installé la lowstock, c'est de réinstaller titanium pour pouvoir récupérer les save ? Je vais me renseigner avant de me lancer de toute façon. Je ne peux pas me permettre de planter mon téléphone en ce moment j'ai trop de travail ! :) Et surtout je vais attendre qqs retours sur la lowstock avant de me lancer ;) J'ai déjà eu trop de mauvaises surprises en informatique à me jeter sur les dernières maj logicielles ! Et qui sait, peut être qu'une lowstock 1.1 va sortir d'ici qqs semaines et j'aurai vraiment les boules de devoir tout recommencer à nouveau. C'est que ça prend du temps de s'occuper de ces téléphones ;) et sinon il y a des infos sur le changelog de la v20O par rapport à la v20L ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui, la première chose a faire et de restaurer ses appli et ses paramètre avec titanium. Les retour sont très encouragent, et puis tu peut faire confiance a Roan (je le suit depuis la shamstock 4 ^^ ). Si jamais sa plante, op tu restaure ta nandroid et tu retourne tout comme avant ( vraiment tout pareil :) ) Pour le changelog, je ne sais pas sans doute le même blabla que d'habitude, meilleur accroche réseau et amélioration de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Meilleur autonomie, plus stable et encore plus fluide. J ai d autres surprises sous le coude pour la prochaine maj. La build seras mis a jour avec la Gr6 du 20.1.2012. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Cool si t'as besoin d'un bêta testeur dit le... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bon je vais au moins attendre la future version alors ;) Meilleur autonomie miam ! Déjà qu'avec la v20L stock je tiens 3J en moyenne en envoyant une trentaine de sms, passant qqs appels et en faisant environs 1h d'internet en wifi.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 3J impossible! a moins que tu ais la batterie extended Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si c'est possible , moi aussi je tient 3jours quand je m'en sert peut comme lui , avec wifi pendant 2h au total , 30min d'appel , 50sms et 10min de 3g , au bout de 3j il me restait environ 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Batterie normal et oui je suis en 2G tout le temps avec la synchronisation des mails 1 fois par heure. Si je ne fais que qqs sms un qqs appels je peux aller jusqu'à 4 jours. :) Mais c'est rare, j'aime bien regarder les infos sur Lemonde dans mon lit le soir pdt 20 min avant de me coucher (3615 mylife) ;) edit : si ça se trouve avec les optimisation de la v20O on pourra tenir qqs jours de plus :) mais je crois que je rêve :/ Modifié 23 janvier 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La chance, je tiens la jourmée sans même y toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) oO. Peut être que ta batterie est décalibrée. Tu as fais un wipe stats batterie récemment ? Après un wipe stat batterie je fais toujours les 3-5 premières charges via usb pour que la charge soit bcp plus lente car il parait qu'il y a pleins de problèmes avec le chargeur officiel (dixit ma grand mère) :/ Après en 3G je ne sais pas combien mon tel tient, je ne l'utilise jamais. Et puis la 3G chez bouygues telecom de toute façon... enfin bon bref... ça c'est un autre problème ^^ edit : question qui n'a rien à voir mais suis je le seul à avoir une odeur écœurante de "microparticules" qui sèche la gorge dès que l'on enlève la coque arrière du téléphone pour accéder à la batterie ? Modifié 23 janvier 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) fou ton cache a laver, et astique ton téléphone a l'intérieur avec un chiffon imbibé de vapeur ou de parfum . (pas mouillé.) je comprends mieux maintenat pour ton pseudo !!! :excl: Modifié 23 janvier 2012 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Et c'est particule de donne envie de vomir ? En même temps dans Titeuf , Vomito a toujours la gerbe ... (Désolé j'ai pas pus m'empêcher de faire cette blague moisis ) XD Perso aucune odeur moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je confirme il y a une espèce d'odeur de plastique quand on enlève le capot. Modifié 23 janvier 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon pour madame ça sera du faststock avec le baseband de la v20l je ne touche pas à ce satané ril. Après une journée de test moult reboot et passage en mode avion tout semble ok. Je lui ai rendu, je croise les doigts. Merci à vous tous qui avaient pris le temps de m'aider et de me soutenir dans ces moments douloureux propre à la vie conjugale... AH L'AMOUR... Et un grand merci à Roan qui s'est bien bougé et pour le boulot que tu fais pour la communauté du 2X ( et avec un phone comme ça faut être sacrément motivé) A+ 1 les gaziers ( secrètement j'attends qu'elle s'en lasse pour le récupérer son 2X mais chut c'est un secret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) meri à toi aussi ;) sauf que ce tel est excellent, et que nvidia viens de livrer les sources binaires pour ics ;) Modifié 24 janvier 2012 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ha ha c'est bon signe tout ça, ça veut dire que les rom alternative ( cm et miui) auront efin de quoi nous pondre des rom à la hauteur de ce qu'ils font ailleurs ( htc, sony, samsung). Le 2X a un potentiel énorme qui est gâché par la rom lg ( ce n'est que mon avis mais quand je vois comment il tourne comparé à ma bouse en cm alors le mot optimisation prend tout son sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis en fastStock 1.1, Faut il d'abord repasser en ext 3 avant de flasher en lowStock? Car après mon flashe le LG n'arrête pas à clignoter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Oui la lowstock est en ext3. le lien du zip à flasher pour repasser en ext3 Modifié 25 janvier 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum (boulot et travaux oblige helas), et je viens d'essayer cette lowstock qui pour moi fonctionne vraiment bien (toujours pas de TV bouygues helas) et moins de lag que sur la faststock aussi, par contre comment remettre la jauge pour la batterie ? et unlock de la page comme sur la faststock ? ps: petite question pour roan que penses tu du galaxy note, pas trop gros ? autonomie ? difference avec notre X2 ? Samsung meilleur que LG ? par contre un pote à moi à le galaxy s2 et le blanc tire quand meme beaucoup sur le jaune c flagrant quand on met le X2 à coté. Désoler pour le hors sujet mais ça m'interesser d'avoir l'avis de roan sur le sujet vu ses connaissances en smartphone Modifié 25 janvier 2012 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://uot.dakra.lt/kitchen/ tout est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ben voui mais on fait comment apres avoir choisi pour avoir un .zip car pour moi vu tous les choix c du chinois après :( un ptit tuto rapide si possible surtout à la fin pour créer le fichier merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu as un tuto ici si tu t'en sors pas je verrais ce que je peux faire pour toi si j'ai du temps ( par contre ne compte pas sur moi pour faire des test j'ai une interdiction formelle de toucher à nouveau au 2x de ma femme) nb: pense à faire un backup via Cwm avant de flasher un zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ok merci à toi je vais regarder ça, par contre avec es file explorer malgré les droits du root je ne peux pas acceder aux fichiers d'android ? alors qu'avec la faststock pas de pbm, une idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu vas les chercher dans le zip de la rom c'est plus simple. Sinon il te faut un explorateur qui gère les droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.