Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

merci pour les réponses !

Effectivement c'est un peu plus compliqué que prévu. :/

Oui je suis rooté et j'ai déjà essayé de sauvegarder une appli via titanium mais à chaque fois titanium patinait dans la semoule sans rien faire :/ Obliger de reboot le tel. J'ai du rater une étape.

Imaginons que je face des sauvegardes avec titanium, la première chose à faire après avoir installé la lowstock, c'est de réinstaller titanium pour pouvoir récupérer les save ?

Je vais me renseigner avant de me lancer de toute façon. Je ne peux pas me permettre de planter mon téléphone en ce moment j'ai trop de travail ! :)

Et surtout je vais attendre qqs retours sur la lowstock avant de me lancer ;) J'ai déjà eu trop de mauvaises surprises en informatique à me jeter sur les dernières maj logicielles !

Et qui sait, peut être qu'une lowstock 1.1 va sortir d'ici qqs semaines et j'aurai vraiment les boules de devoir tout recommencer à nouveau. C'est que ça prend du temps de s'occuper de ces téléphones ;)

et sinon il y a des infos sur le changelog de la v20O par rapport à la v20L ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la première chose a faire et de restaurer ses appli et ses paramètre avec titanium.

Les retour sont très encouragent, et puis tu peut faire confiance a Roan (je le suit depuis la shamstock 4 ^^ ).

Si jamais sa plante, op tu restaure ta nandroid et tu retourne tout comme avant ( vraiment tout pareil :) )

Pour le changelog, je ne sais pas sans doute le même blabla que d'habitude, meilleur accroche réseau et amélioration de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie normal et oui je suis en 2G tout le temps avec la synchronisation des mails 1 fois par heure. Si je ne fais que qqs sms un qqs appels je peux aller jusqu'à 4 jours. :)

Mais c'est rare, j'aime bien regarder les infos sur Lemonde dans mon lit le soir pdt 20 min avant de me coucher (3615 mylife) ;)

edit : si ça se trouve avec les optimisation de la v20O on pourra tenir qqs jours de plus :) mais je crois que je rêve :/

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO. Peut être que ta batterie est décalibrée. Tu as fais un wipe stats batterie récemment ?

Après un wipe stat batterie je fais toujours les 3-5 premières charges via usb pour que la charge soit bcp plus lente car il parait qu'il y a pleins de problèmes avec le chargeur officiel (dixit ma grand mère) :/

Après en 3G je ne sais pas combien mon tel tient, je ne l'utilise jamais. Et puis la 3G chez bouygues telecom de toute façon... enfin bon bref... ça c'est un autre problème ^^

edit : question qui n'a rien à voir mais suis je le seul à avoir une odeur écœurante de "microparticules" qui sèche la gorge dès que l'on enlève la coque arrière du téléphone pour accéder à la batterie ?

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour madame ça sera du faststock avec le baseband de la v20l je ne touche pas à ce satané ril. Après une journée de test moult reboot et passage en mode avion tout semble ok.

Je lui ai rendu, je croise les doigts.

Merci à vous tous qui avaient pris le temps de m'aider et de me soutenir dans ces moments douloureux propre à la vie conjugale... AH L'AMOUR...

Et un grand merci à Roan qui s'est bien bougé et pour le boulot que tu fais pour la communauté du 2X ( et avec un phone comme ça faut être sacrément motivé)

A+ 1 les gaziers ( secrètement j'attends qu'elle s'en lasse pour le récupérer son 2X mais chut c'est un secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha c'est bon signe tout ça, ça veut dire que les rom alternative ( cm et miui) auront efin de quoi nous pondre des rom à la hauteur de ce qu'ils font ailleurs ( htc, sony, samsung).

Le 2X a un potentiel énorme qui est gâché par la rom lg ( ce n'est que mon avis mais quand je vois comment il tourne comparé à ma bouse en cm alors le mot optimisation prend tout son sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum (boulot et travaux oblige helas), et je viens d'essayer cette lowstock qui pour moi fonctionne vraiment bien (toujours pas de TV bouygues helas) et moins de lag que sur la faststock aussi, par contre comment remettre la jauge pour la batterie ? et unlock de la page comme sur la faststock ?

ps: petite question pour roan que penses tu du galaxy note, pas trop gros ? autonomie ? difference avec notre X2 ? Samsung meilleur que LG ? par contre un pote à moi à le galaxy s2 et le blanc tire quand meme beaucoup sur le jaune c flagrant quand on met le X2 à coté. Désoler pour le hors sujet mais ça m'interesser d'avoir l'avis de roan sur le sujet vu ses connaissances en smartphone

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un tuto ici

si tu t'en sors pas je verrais ce que je peux faire pour toi si j'ai du temps ( par contre ne compte pas sur moi pour faire des test j'ai une interdiction formelle de toucher à nouveau au 2x de ma femme)

nb: pense à faire un backup via Cwm avant de flasher un zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...