Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

En ce moment le topic est desert et il n'y a plus rien à ce mettre sous la dent dommage, en tout cas mon premier est dernier LG surtout quand je vois que mon vieux HTC (2ans) à lui encore des nouvelles roms etc j'ai envie de pleurer. Mais bon c comme ça, mon prochain un htc ou le note peut etre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

mais j'attends quand meme une éventuel lowstock 1.01 qui corrigerait qqs petits bugs qui seraient passés au travers des mailles du filet ;)

edit : La V20Q est de sortie (pas en officielle), d'après le changelog elle résoud bon nombre de mes pb actuelles donc je vais plutot partir sur celle la en attendant une éventuelle "highstock" basée sur la v20Q ;)

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gars !

Je compati, Je m'y remettrais des que j'aurais plus de temps. Mais ma femme ne trouve pas de bug pour me lâcher son tel.

elle est sur Bouygues et à le réseau tout le temps. arf ! je vais lui véroler son 2x en douce des la semaine prochaine. :)

A bientôt donc !

flash deja cette lowstock qui est une build très stable et pas faite en une fois. si tu attends la prochaine, elle ne sera pas forcément aussi stable et réussi. De plus si la prochaine n'est pas top du premier coup, comme c'est souvent le cas. tu te retrouveras avec les dents qui serrent en attendant une MAJ que je ne pourrais pas forcément Honoré.

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum (boulot et travaux oblige helas), et je viens d'essayer cette lowstock qui pour moi fonctionne vraiment bien (toujours pas de TV bouygues helas) et moins de lag que sur la faststock aussi, par contre comment remettre la jauge pour la batterie ? et unlock de la page comme sur la faststock ?

ps: petite question pour roan que penses tu du galaxy note, pas trop gros ? autonomie ? difference avec notre X2 ? Samsung meilleur que LG ? par contre un pote à moi à le galaxy s2 et le blanc tire quand meme beaucoup sur le jaune c flagrant quand on met le X2 à coté. Désoler pour le hors sujet mais ça m'interesser d'avoir l'avis de roan sur le sujet vu ses connaissances en smartphone

Le note est excellent. j'avais pré commandé l'asus prime, mais vue l'attente (plus de 45 jours sans etre livré et en plus avec des bugs matériels je me suis rétracté et j'ai pris le note. je suis dessus depuis novembre et tout se passe bien dessus. Mais il doit en sortir une autre version, renseigne toi avant de l'acheter a fin de ne pas me tenir responsable de ton futur achat. Moi il me conviens trés bien. mon sgs2 et mon Note sont au top. regardes le deuxieme lien de ma signature pour la rom du SGS2.

Pour la batterie c'est des icônes a simplement écraser dans framework-res.apk.

1-tu decompresse le framework de la faststock dans un répertoire.

2-tu ouvre en suite la lowstock avec 7zip (sans l'extraire).

3-tu ouvre tout jusqu'au framework-res.apk se trouvant dans /system/framework/framework-res.apk tu clique dessus et il s'ouvre tu te rends dans drawable hdpi et tu fait glissé les 205 ou 206 icones de ton repertoire extrait dans le framework ouvert. une fois glissé tu devrais avoir une fenêtre pour valider la copie des fichiers dans le framework-res.apk. cette fenetre peut etre cacher par tes fenetres. tu clique sur oui puis tu remonte deux fois dans l’arborescence en haut a gauche dans 7zip et il vas te demander si tu veux réellement modifier ton zip. tu clique sur oui. te voila avec une rom lowstock et batterie jauge d'essence.

Pour le lockscreen, tu as deja oublié ?! dans le build.prop qui se trouve dans /system/build.prop tu l'edite via es file ou autre et tu change la valeur sur la ligne andylock tu met soit "false" soit "true" . sans les "" bien sur. tu reboot et c'est bon !

Tout est bon ?

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! roan sera de retour prochainement. Je suis d'accord je n'ai plus de bug sur mon 2x, depuis le passage en lowstock, simplement et je pense que c'est propre a mon portable, je ne peut plus aller dans paramètre wifi, sa plante. donc je n'ai que le réseau wifi de chez moi mais pas les autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour remonter la meilleurs rom sous android 2.3, j'underclock entre 300-800mhz et je garde une fluidité parfaite malgré ma multitude de widget (kernel fourni avec la rom).

Une très bonne autonomie, par rapport a une MIUI.

La rom que l'on aurais voulue avoir lors du premier démarrage de notre O2x.

enjoy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...