Invité El-Demoniiiak Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Comment inverser carte Sd interne et externe? Comment avoir le kernel stock sous la faststock? je recherche un kernel 200 mhz - 1000 mhz powersave (et pas 1015 mhz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Juste un petit Cr après 2 jours d'utilisations. Le téléphone est fluide, pas de soucis particulier par contre impossible de faire fonctionner les led de notification à part avec Whatsapp :( Sinon l'autonomie c'est tout simplement la meilleure des différentes ROm que j'ai pu tester (Cyanogen, Miui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Quels tweaks sont incorporés dans la faststock? La lowstock a-t-elle le kernel stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ou on peut télécharger la faststock ? Le lien en premiere page est mort. Modifié 5 août 2012 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il faut que tu t'adresses directement à Roan67 par MP, car c'est lui qui en est l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour à Tous !!! désolé de mon absence, ma femme qui à tjrs le 2x ne me lachera qu'au premier leak (même un KDZ béta d'ics). Donc je vous ferais surement une rom ICS d'ici peu. j'essayerais de porter quelques MODS du S3. Pour les archives, va faloir que je cherche car les liens sont tous mort. quel domage d'avoir pauffinné aussi longtemps pour que cela disparaisse. si quelqu'un les a encore, qu'il se manifeste et je les réupperais sur un serveur privé. En attendant vous avez des V20S sur XDA assez Stable. A bientôt j'espère ! Modifié 13 octobre 2012 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 super content de te revoir roan67 franchement tu nous manques avec tes roms, tu as quel phone maintenant ? vivement que tu nous fasses une rom sous ics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour à Tous !!! désolé de mon absence, ma femme qui à tjrs le 2x ne me lachera qu'au premier leak (même un KDZ béta d'ics). Donc je vous ferais surement une rom ICS d'ici peu. j'essayerais de porter quelques MODS du S3. Pour les archives, va faloir que je cherche car les liens sont tous mort. quel domage d'avoir pauffinné aussi longtemps pour que cela disparaisse. si quelqu'un les a encore, qu'il se manifeste et je les réupperais sur un serveur privé. En attendant vous avez des V20S sur XDA assez Stable. A bientôt j'espère ! Tes vœux sont exaucés! Voici un leak ICS pour notre LG P990 ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1926700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Merci Marsou77;-) je suis justement en train de rebuilder le Leak ICS v30A pour comprendre le problème de bourrage mémoire. mais ma femme n'apprécie guère de se séparer trop longtemps de son précieux. de plus j'ai trouvé un taf entre temps qui me prends aussi beaucoup de temps. De plus sur S3 cela commence a être une tuerie, du coup je suis pas contant de l'état actuel V30A et vais surement tenter de l'améliorer (en mon sens) :-) A bientot donc ^^ Modifié 8 décembre 2012 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut à tous ! Merci Marsou77;-) je suis justement en train de rebuilder le Leak ICS v30A pour comprendre le problème de bourrage mémoire. mais ma femme n'apprécie guère de se séparer trop longtemps de son précieux. de plus j'ai trouvé un taf entre temps qui me prends aussi beaucoup de temps. De plus sur S3 cela commence a être une tuerie, du coup je suis pas contant de l'état actuel V30A et vais surement tenter de l'améliorer (en mon sens) :-) A bientot donc ^^ Bonjour, après presqu'1 an de bons et loyaux service, j'ai quitté hier soir ta lowstock pour la V30A ... et ce soir restauration de la lowstock, car la V30A a l'air de pas mal fonctionner mais j'avais un gros problème de temps de charge. J'ai laissé le phone en charge toute la journée avec quelques redémarrage entre temps et pas moyen de dépasser les 50 % de charge. Donc par prudence je restaure ma lowstock et j'attend que ça se stabilise ... j'espère grâce à toi ... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.