dplag Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, je voudrais enlevé la rom samsung pour en mettre une autre, il faut donc que je flash mon téléphone? pas la peine de le rooter ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Va faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ Tu devrais trouver ton bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai vus dans l'onglet que tu m as passé qu'on peut sauvegarder ces jeux, application avec titanium backup mais quand je l'es installé il dise que mon téléphone doit être rooté, mais je vais perdre toute mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le root prend 2 min avec odin et le kernel de chainfire, grace à ce kernel tu seras root, donc tu pourras utiliser titanium B. et en plus tu auras la clock recovery pour justement flasher ton gs2, alors hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.