dplag Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, je voudrais enlevé la rom samsung pour en mettre une autre, il faut donc que je flash mon téléphone? pas la peine de le rooter ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Va faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ Tu devrais trouver ton bonheur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 J'ai vus dans l'onglet que tu m as passé qu'on peut sauvegarder ces jeux, application avec titanium backup mais quand je l'es installé il dise que mon téléphone doit être rooté, mais je vais perdre toute mes données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Martin Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Le root prend 2 min avec odin et le kernel de chainfire, grace à ce kernel tu seras root, donc tu pourras utiliser titanium B. et en plus tu auras la clock recovery pour justement flasher ton gs2, alors hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 ok merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.