jackherer Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 salut tout l' monde.... J'ai exactement le même problème; vendredi, sans raison apparente, d'un coup plus de réseau. Je redémarre, et là erreur de sécurité.... Je suis allé déposer mon tel dans une boutique bouygues (je l'avais acheté en renouvellement opérateur) qui va se charger de le renvoyer au SAV lg. J'ai bien entendu restauré la rom d'origine via le RD tools du pack d'ilko, sachant que j'étais sous rom pays quand c'est arrivé. J'espere que la SAV sera rapide et ne verra pas que le tel à été rooté :( :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 si tu a restauré une rom officiel, normalement il n'y a plus de trace de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) salut, à part le root tu avais installé qque chose de particulier les jours précédents (gestionnaire de lockscreen, etc...) ? le mien s'était arrêté de fonctionner sans prévenir non plus, en milieu de journée, sans rien faire de spécial : perte de réseau puis redémarrage et 'ERREUR SECURITE' . Et j'en profite pour signaler qu'un gars dit avoir trouvé un moyen logiciel de réparer le problème, je n'y crois pas trop et impossible de vérifier mais je laisse le lien au cas où... : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238066&page=2 "Update you phone to the 2.3.4 using http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1310093 Use Windows Enabler to check "Erase entire CP" and voila... get network again!!!!" Modifié 20 décembre 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) non pas d"installation particulière, en fait exactement pareil que toi "en milieu de journée, sans rien faire de spécial : perte de réseau puis redémarrage et 'ERREUR SECURITE' ." :( EDIT un ptit retour de mon expérience du SAV: dépôt du tél dans une boutique bouygues le 17/12, pris en charge par le centre SAV le 22/12...... et depuis RIEN; j'ai relancé le service aujourd'hui et j'attends donc des nouvelles. Fait chier c'est long!!!! Modifié 14 janvier 2012 par jackherer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 idem pour j'ai remis la rom d'origine mes mon problem est tjr la .... aucune solution a part le SAV svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Non aucune solution.. Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, Retour du SAV en moins de 2 semaines, je suis encore étonné de leur rapidité. Changement de carte mère aussi. La chance sourit parfois... j'ai eu le meme souci carte mere cramer SAV reparer en moin de 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.