Aller au contenu

[Résolu] Aucune carte SIM insérée...p970 foutu


Recommended Posts

salut tout l' monde....

J'ai exactement le même problème; vendredi, sans raison apparente, d'un coup plus de réseau.

Je redémarre, et là erreur de sécurité....

Je suis allé déposer mon tel dans une boutique bouygues (je l'avais acheté en renouvellement opérateur) qui va se charger de le renvoyer au SAV lg.

J'ai bien entendu restauré la rom d'origine via le RD tools du pack d'ilko, sachant que j'étais sous rom pays quand c'est arrivé.

J'espere que la SAV sera rapide et ne verra pas que le tel à été rooté :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à part le root tu avais installé qque chose de particulier les jours précédents (gestionnaire de lockscreen, etc...) ?

le mien s'était arrêté de fonctionner sans prévenir non plus, en milieu de journée, sans rien faire de spécial : perte de réseau puis redémarrage et 'ERREUR SECURITE' .

Et j'en profite pour signaler qu'un gars dit avoir trouvé un moyen logiciel de réparer le problème, je n'y crois pas trop et impossible de vérifier mais je laisse le lien au cas où... :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238066&page=2

"Update you phone to the 2.3.4 using http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1310093

Use Windows Enabler to check "Erase entire CP"

and voila... get network again!!!!"

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d"installation particulière, en fait exactement pareil que toi "en milieu de journée, sans rien faire de spécial : perte de réseau puis redémarrage et 'ERREUR SECURITE' ."

:(

EDIT un ptit retour de mon expérience du SAV: dépôt du tél dans une boutique bouygues le 17/12, pris en charge par le centre SAV le 22/12...... et depuis RIEN; j'ai relancé le service aujourd'hui et j'attends donc des nouvelles.

Fait chier c'est long!!!!

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...