Rom's63 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour a tous, Je suis nouveau ici.J'ai un HTC Wildfire depuis quelque mois... Il n'est pas sous garanti et depuis le passage en 2.2.1j'ai un petit problème : L'Usb n'est plus fonctionel... J'ai déjà essayé plusieurs solutions comme activer le débogage Usb ou réinstaller les pilotes mais rien y fait.. je ne peut donc pas le synchroniser avec Htc Sync .. Comment pourrais-je remédier à ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tu as bien un Wildfire et pas un Wildfire S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Oui Oui Wildfire Et merci pour la réponse rapide ! :) Modifié 24 novembre 2011 par Roms's 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ok, avant de trouver une solution je vais devoir te poser plusieurs questions. Tu es sous SENSE ou une ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis sous Sense. Je voudrais bien passer sous Rom Custom mais le problème USB m'en empêche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Sense ??? Il ne te demande pas de monter l'USB ? Regarde dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Non il n'y a rien dans la barre de notification depuis la misa à jour vers Android 2.2.1 Avant j'avais une notif' qui me demandais ce que je voulais faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu as essayer avec un autre cable USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui j'ai essayé avec d'autres cables mais ça ne change rien . Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour Essaye un autre PC pour éliminer complètement l'idée que le problème vient d'ailleurs, si ça marche toujours pas, je te conseillerai de faire un backup via titanium backup ou carrément un nandroid backup, puis fais un wipe data et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui mais je ne crois pas pouvoir y faire car il n'est pas rooté ... Sinon en essayant avec un autre PC, ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est assez étrange comme problème ... J'ai du mal à croire qu'une mise à jour retire le périphérique USB ... faudrait la refaire ... Quand tu le branche la batterie se recharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Comment je pourrais la refaire ? Oui quand le téléphone est branché la batterie se recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il faudrait reforcer la mise à jour ... Voir si elle est bien complète mais je pense que oui. Ton terminal n'est pas rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non ... Comment je peut faire pour "reforcer" la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Alors de mémoire car je n'ai pas beaucoup utiliser la ROM SENSE C'est dans paramètre --> A Propos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui dans "A propos du téléphone" il y a "Mise à jour logicielles système" Mais en cliquant dessus ça me dit qu'aucune mise à jour est disponible pour mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) As tu esayé avec un autre cable ? Il est possible que le cable allimente, que que les données, elles, ne passent pas. Modifié 28 novembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui j'ai essayé avec trois câbles différents .. Mais à chaque fois le résultat est le même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bah là franchement je ne vois pas ... A part un tour au SAV à mon avis y a pas grand chose à faire, ça l'air Matériel ... Tu as essayé sur un autre PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour a tous! C est peut etre un peu idiot ce que je vais dire, mais a tu essaye de redemarer ton telephone quand tu avais se probleme? parcequ avant d etre rooter javais le meme probleme sur le mien. (au passage ou est ce que je dois regarder pour faire fonctionner mon gps, depuis que j ai rooter mon telephone il ne fonctionne plus. Merci d avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui .. Mais le problème persiste, même avec un autre pc .. Après pour le renvoi en SAV , je ne sais pas ce que ça pourrais me coûter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Et bien tous ce que je peut te conseiller c est d essayer my phone explorerer . Moi je vois rien d autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu sais accéder à ton gestionnaire de périphérique sous Windows ? Parce qu'il y aura peut-être moyen de voir si le pc reconnait ne fus-qu'un périphérique est branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom's63 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Avec MyPhoneExplorer l'USB n'est pas reconnu Le gestionnaire de périphérique ne le reconnais pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.