Aller au contenu

Problème HTC Wildfire


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici.J'ai un HTC Wildfire depuis quelque mois... Il n'est pas sous garanti et depuis le passage en 2.2.1j'ai un petit problème : L'Usb n'est plus fonctionel... J'ai déjà essayé plusieurs solutions comme activer le débogage Usb ou réinstaller les pilotes mais rien y fait.. je ne peut donc pas le synchroniser avec Htc Sync ..

Comment pourrais-je remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! C est peut etre un peu idiot ce que je vais dire, mais a tu essaye de redemarer ton telephone quand tu avais se probleme? parcequ avant d etre rooter javais le meme probleme sur le mien.

(au passage ou est ce que je dois regarder pour faire fonctionner mon gps, depuis que j ai rooter mon telephone il ne fonctionne plus. Merci d avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...