Aller au contenu

Problème HTC Wildfire


Recommended Posts

Pour vérifier la mise à jour, tu étais bien connecté en wifi déjà ? Parfois ça ne détecte rien en 3G, mais une fois sur la wifi une mise à jour est bien proposée

(au passage ou est ce que je dois regarder pour faire fonctionner mon gps, depuis que j ai rooter mon telephone il ne fonctionne plus. Merci d avance)

Si c'est du changement de rom, faut probablement mettre à jour la radio

http://forum.frandro...-sous-cyanogen/

https://forum.frandroid.com/topic/62275-cyanogen-7-gps/

HS clôt

Modifié par Kimi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai le même problème. Je viens de passer sous CM7 avec un wildfire et plus de GPS. Il y a plein de tuto qui traite du sujet. Le problème c'est que tout les liens pour télécharger le radio et le flasher pour une mise à jour sont mort. Quelqu'un peu nous donner un liens vers le radio à flasher. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu été voir dans => paramètre => connexion au pc

Tu a une case a cocher pour que le téléphone te demande ce que tu veut faire lorsque tu branche le cable usb

Si cette case n'est pas cocher tu pourra seulement charger ton téléphone (paramètre par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au pire tu peut utiliset ta wifi pour explorer ta carte sd via ton navigatrur, c'est pratique et rapide l'application s'appel web sharing , elle est payante mais d'autre gratuit doivent exister ou sinon tu enleve la carte SD et tu la branche en USB via un adaptateur.

Essaye de voir le port usb sur le WF si il est pas endommager, essaye de le nettoyer avec un pulverisateur (pas d'eau mais de gaz je crois.. c'est utiliser pour nettoyer les appreils electronique)

Modifié par Aryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne solution de rechange en attendant.

Moi ce qui m'embête dans son problème c'est que rien n'a l'air d’interagir, sauf la recharge de la batterie ... Donc j'ai du mal à me dire que c'est matériel, même si ça pourrait ...

J'ai plus l'impression que ça vient d'une erreur dans la compilation du kernel, mais du fait des mises à jour OTA on ne sait pas dire d'ou ça vient ...

Pour bien faire il faudrait le connecter à un PC sous Linux et voir les messages d'erreurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(transfert de fichiers via le navigateur du PC, je recommande Airdroid, interface sympa, fluide, facile à configurer, pas de bug : le top)

https://market.andro...mFpcmRyb2lkIl0.

Cela dit ça dépanne pour le transfert de fichiers, mais si jamais il y a besoin du débogage USB...

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, avez-vous trouvé une solution, j'ai le même probleme, je viens d'acheter le tel d'occaz, les transferts marchés apparemment avant la "remise à zéro" du tel. Je pense avoir essayé, et en conclu que c'est certainement un bug de la rom ( 2.2.1 avec sous-couche boygues ). J'ai commandé un xtc clip, j'attends de le recevoir (7 à 11 jours). J'espère qu'avec ça je pourrais changer de rom et solutionné mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...