rdz-oliv Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Hello je vends mon lapdock acheté sur hfr la semaine dernière, je n'en ai pas l'utilité. prix : 110 euros sur paris / 115 euros fdpin -- prix auquel je l'ai acheté. vendu :) a+ olivier Modifié 27 novembre 2011 par rdz-oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Très bon prix !!! Tu devrais le vendre rapidement... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 yes :) c'est le prix auquel je l'ai acheté d'occaz la semaine dernière. pour info il y a la facture fnac : 199 eur. oy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann44 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 est ce que c'est utilisable avec une housse de la meme facon que le dock hd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rphil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et tu le revends déjà ?... :/ C'est si nul que ça le lapdock ? Je voulais m'en prendre un pour Noël, mais du coup avec tous ceux qui le revendent rapidement, j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 @yann j'ai une petite coque en plastique, je dois la retirer pour connecter le atrix au lapdock @rphill non ce n'est pas que c'est naze, c'est que je ne l'utilise pas! j'ai mon 13" qui prend tte l'attention, au final je n'ai pas besoin d'un 2e ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Interessé, cest encore dispo Oliv? (Je suis sur Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) oui c'est tjrs là! edit : en cours avec n'oliv Modifié 26 novembre 2011 par rdz-oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Je suis preneur aussi...Je suis pas loin non plus... MP envoyé :P Modifié 26 novembre 2011 par N'oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est que du bonheur ! ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.