shinsen_yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir. Pouvez-vous me dire svp s'il existe un logiciel android qui permet de lire un document texte? En fait je souhaite mettre sur mon telephone un document word , et qu'un logiciel en fasse la lecture du texte (c'est pour mémoriser mes cours). J'ai beau faire des recherches sur le net , je ne trouve pas ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 personne :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 alors , toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir, Ta essayer texte to speech? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 ah , non . je ne connaissais pas. tu n'as pas un lien ou quelque chose pour montrer le vrai logiciel ? car j'ai cherché sur android market et j'en ai trouvé plusieurs portant ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Jukevox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut Sur mon motorola Defy+ il y a quickoffice qui lit les documents word entre-autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.