Koxx Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 bah l'idee c'est de voir le maximum de RDV directement sur ta page d'acceuil. Voir juste le prochain, c'est un peu juste pour beaucoup d'entre nous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Les widgets music, message et calendrier des 2 derniers screens c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pure music et Pure messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 disons que j'aime bien avoir les rdv qui s'affiche sur mon home screen mais aujourd'hui il n'y a rien et ca me emt aucun evenement. j'aimerai avoir qq chose de plus "discret" J'aimais bien le système des windows mobile où tu as une ligne calendrier qui affiche tes rdv en modifiant le nombre de ligne en fonction du nombres d'entrées et qui n'avasi qu'une petite ligne quand il n'avait rien a afficher. Si ca n'existe pas, c'est que je devrais peut etre reflechir à comment on developpe un widget ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je confirme : les widgets de Koxx sont un vrai bonheur à utiliser. Pure Calendar comble à lui seul un paquet de lacunes de l'agenda d'origine. Les mises à jours sont hyper fréquentes (des fois un peu trop ;o) ) et le développeur français est réactif et sympathique. Bon j'arrête de faire l'article, vous allez croire que je suis commissionné... Ah j'oubliais : tous ces widgets sont hautement configurables et il est peu probablement qu'une fonction vous manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 bon je vais voir pour l'acheter en espérant qu'il réponde à mes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je l'ai aussi acheté et tout de suite adopté Si jamais il ne te satisfait pas tu pourras toujours te faire rembourser (tu as 24h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtas Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Perso j'utilise Pure Calendar et Pure music, un vrai bonheur sur le hero. Pas vu de gros pb jusqu'à présent à part un peu "trop" de mise à jour, mais peut on reprocher à Koxx de bien faire les choses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'utilise aussi Pure Calendar, et j'en suis très satisfaite. J'ai eu beau tester d'autres widgets, je suis toujours revenue à celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Smooth Calendar est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai adopté Pure Calendar, vraiment souple et bien fait! pour un prix ridicule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pure Calendar a l'air vraiment bien...mais visiblement, pas compatible Froyo pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Schyzo Sisi compatible avec Froyo depuis le lendemain du leak de la FRF50. Et pas de problème chez moi sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 yep, je confirme, ca marche tres bien sous Froyo ! Si jamais il n'est pas visible sur le market, il faut eventuellement modifier le build.prop (avec Market enabler par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je vous suggère Calwidget : il affiche plusieurs rendez vous, et il y a plein de tailles possibles (2x2, 2x3, 2x4, 3x2...). En somme, je l'ai mis en 2x2 et cela remplace parfaitement le widget de base. Oh, et il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Au départ j'ai grandement hésité à acheté Pure Calendar. Mais le Calendar de base est tellement pourri que j'ai tenté. Et je ne regrette vraiment pas. Ultra complet et customisable. Il vaut largement ses 1 euro. Je me demande si je ne vais pas essayer pure messenger ... Par contre je trouve que Pure Music ressemble énormément au widget de base. Hormis la pochette qui s'affiche, je n'ai pas l'impression qu'il a grand chose en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 j'aimais bien le widget de base, j'ai craqué comme tout le monde pour pure calendar, c'est juste une merveille. Me demande si je ne vais pas aussi me laisser tenter par les autres widgets de la gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yes Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je vous suggère Calwidget : il affiche plusieurs rendez vous, et il y a plein de tailles possibles (2x2, 2x3, 2x4, 3x2...). En somme, je l'ai mis en 2x2 et cela remplace parfaitement le widget de base. Oh, et il est gratuit. Merci pour le retour: j'ai essayé et adopté, je le trouve super sur magic...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je viens aussi de l'essayer et de l'adopter ce fameux Calwidget. Merci il est vraiment excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Et qui a essayé Jorte ? Je vais essayé mais je n'ai pas Pure Calendar pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 J'utilise également Smooth Calendar. Le seul qui sois "eye candy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 je suis sur smooth calendar, ca me plait assez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Et qui a essayé Jorte ?Je vais essayé mais je n'ai pas Pure Calendar pour comparer. J'avais Jorte, il ne gère pas les rappels, les options d'affichage de Calwidget sont mieux, tu peux facilement faire en sorte que ça te plaise. Je viens de passer à Calwidget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) @icaunais: Bah tu devrais essayer Pure calendar, il est encore mieux que CalWidget (skins, gestion taches, pas de coupure de texte ...) :p Inutile de citer le message précédent. Modifié 6 juin 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je cherche rien d'autres qu'un agenda qui gère les rappels de manière efficace. J'ai l'appli agenda d'origine du Desire et la sonnerie de rappel est obligatoire, je souhaite simplement un agenda qui permet de ne pas avoir de rappel, vous connaissez quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.