Koxx Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 l'agenda de base : tu peux supprimer les notifications dans les parametres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je veux pas supprimer les notifications, j'en ai besoin des notifications, c'est les rappels que je ne souhaite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) qu'appeles tu les 'rappels' ??? Modifié 6 juin 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khereon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ben les rappels c'est la sonnerie de l'agenda qui ressonne au bout d'un certain temps configurable dans les paramètres qui peux aller de 5 minutes a une semaine. le problème c'est que moi je ne veux aucun rappel, je veux juste que cela sonne une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bah je bosses justement sur une appli pour ca :) Pure reminder (calendar) mais bon, c'est loin d'etre pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Dijon Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'un HTC Desire. Je suis trés déçu par la fonction agenda que je trouve trés basique et n'utilisant pas la qualité de l'écran. Il faut sans cesse cliquer pour avoir des détails d'une journée puis revenir à la vision globale de la semaine. J'aimerais comme sur mon bon vieux HTC Cruise sous Windows mobile avoir plus de détails affichés en bas de l'écran juste en passant le doigt sur une zone de l'agenda. Voir pouvoir zoomer et dézoomer avec de plus en plus de détails, ce serait encore mieux... D'autre part, j'aimerais aussi pouvoir affecter une catégorie à un rendez vous comme par exemple: Pro, Perso, Sport ou même foot par exemple pour saisir les matchs de mon équipe favorite. Puis ensuite choisir de visualiser les rendez vous aux choix d'une ou de plusieurs de ces catégories avec des codes couleur en fonction des catégories. Connaissez vous un agenda qui aurait ces fonctionnalités ? Merci Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Crée plusieurs agendas ( Pro, Perso, Sport, etc.) sur Google agenda et installe Pure Calendar ou Android agenda widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je peux conseiller "Jorte"qui est gratuit et propose plusieurs types et formats de widgets ainsi qu'un ToDo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Perso j'aime beaucoup pure calendar tu peut régler la transparence c'est sympa quand tu as un beau fond d'écran et que tu ne veut pas le masqué par tout tes widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je possède un HTC Hero et je recherche une application agenda qui serait liée à mes contacts. Si j'ai un rdv avec Milou et je souhaite l'appeler, je dois me rendre dans mes contacts. L'idéal serait que directement à partir de l'agenda, je puisse accéder à sa fiche et l'appeler. J'ai une connaissance qui avait cette possibilité sur un Blackberry. Une telle application existerait-elle? Merci, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 il suffit simplement de créer un événement en invitant un contact et après depuis cet événement tu as un lien direct avec tous les invités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 il suffit simplement de créer un événement en invitant un contactet après depuis cet événement tu as un lien direct avec tous les invités ! Merci pour cette info que je ne connaissais pas, et qui propose une solution lorsque le contact est bien dans mon carnet d'adresses gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpol Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Après réflexion, cet astuce est fonctionnelle si j'ai l'adresse courriel de la personne de mon rdv ou si cette personne est dans mon carnet google. Mais si le contact est sur la carte sim... Je réitère donc ma demande de manière plus précise: existe t'il une application agenda qui pourrait me renvoyer à mes contacts qu'ils soient sur mon compte google ou sur la carte du téléphone? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bsr, il y a aussi smooth calandar un p'tit widget pas trop envahissant sur le home et qui peut afficher 3 rdv... voir là... http://androguide.webatu.com/?p=121 nota : l'icone calandrier peut être masqué pour gagner de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je ne peux payer pour Pure Calendar. "erreur du serveur + bla bla bla" Et moi, à chaque fois je retape tout. :o :( Et pourtant, j'aimerais bien. Je vais essayer calwidget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je ne peux payer pour Pure Calendar."erreur du serveur + bla bla bla" C'est une carte Visa standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'utilise Android Agenda Widget depuis près de 6 mois, j'en suis pleinement satisfait. La taille peut se régler entre 2x2 à 4x4, affichages ou non du numéro de semaine ainsi que des jours fériés. Choix de présentation de ses prochains RDV. Options/nouveaux RDV accessibles très facilement depuis le widget. Très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah vous pourriez faire un peu de pub pour Pure calendar tout meme, c'est du bon produit francais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legranfred Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bsr,il y a aussi smooth calandar un p'tit widget pas trop envahissant sur le home et qui peut afficher 3 rdv... voir là... http://androguide.webatu.com/?p=121 Excellent widget pour ma part car tout est paramétrable, de la couleur des évènements à la notification de plusieurs jours d'affilés.. Excellent.. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Totalement d'accord avec ce qui a été dit au dessus à propos de Smooth Calendar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 par contre je vois des screens avec smooth calendar en francais (l'affichage du mois), comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Je suis tombé sur un calendrier/agenda vraiment sympathique : Jorte http://fr.androlib.com/android.application.jp-co-johospace-jorte-iwqp.aspx Je reste sur mon calendrier sens (habitude) mais celui ci est vraiment sympa et est bien paramétrable (trop peut être) a tester ;) Modifié 27 août 2010 par olivvv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai une petite question, car ce que je cherche c'est un agenda qui puisse m'afficher un popup lorsque j'ai un rendez-vous. Savez-vous si Pure Calendar propose ce genre de choses ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai une petite question, car ce que je cherche c'est un agenda qui puisse m'afficher un popup lorsque j'ai un rendez-vous. Savez-vous si Pure Calendar propose ce genre de choses ? Non, il ne fait pas ca, mais c'est une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, un peu à la façon d'outlook, une fenêtre qui proposerait, soit de supprimer le rendez-vous ou la tâche ou de proposer un rappel dans tant et tant de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.