debcat Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour tous, j'envisage de remplacer mon arc orange par un arc s nu. Marre d'attendre d'éventuelle màj qui vient jamais. pas envie de mettre une rom modifier aussi. Donc ceux qui ont un arc s nue y a quoi comme appli de base. merci à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Ça ne va pas répondre à ta question, mais dépenser le prix d'un téléphone juste pour avoir 400Mhz sur ton processeur en plus de ton ancien, Ça fait plus d'un € le Mhz ! Donc bon, le mieux, concrêtement et très facilement, tu flashes ton téléphone avec une rom Nu Fr, comme un Arc normal acheté Nu et c'est pareil. Je te rappelle que c'est le même firmware que pour le Arc S. Voilà, ne fait pas de dépenses folles. Modifié 25 novembre 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bien tu as Canal +, des jeux Gameloft et un truc Warners Bros, sinon bien tu as l'équivalent d'un arc normale je pense. Mais toutes ces applications se supprime =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bien tu as Canal +, des jeux Gameloft et un truc Warners Bros, Présent aussi dans la ROM NU FR du arc ;) Il n'y a rien en plus dans le arcS a part les 400Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Si le prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Les 2 sont équivalents en termes de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ce n'est pas comme si debcat faisait un choix entre deux téléphones, mais plutôt entre payer pour avoir un téléphone à jour, ou garder celui qu'il possède. Je crois qu'il faudrait plutôt le conseiller pour garder celui qu'il possède déjà. =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oui, ya deja le root et tu peux le passer en nu avec Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et l'overclock est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Nann pas avec un Arc Orange (BL non deverouillable.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sérieux, Dark ? Sony donne les clés du déverrouillage du BL de ses téléphones, mais Orange peut l'empêcher ? Suis pas assez calé pour confirmer ou infirmer, mais ça me parait... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est Orange qui bloque l'acces au mode d'entrée des clés de deverouillage du BL Voila l'avantage des Xperia nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 merci pour vos réponses. alors d'un j'ai pas envie de jouer avec les rom custom ou exotique :P . de plus n'ayant pas de Windows en pc, j'ai linux debian, tous les outils pour flasher me sont inaccessible :emo_im_lips_are_sealed: c'est vraiment pour en finir avec la surcouche orange pour avoir les màj quand elles sont dispo pas une éternité plus tard. de plus je peux me faire reprendre le arc 150 € et SE rembourse 50 € donc le S me revient sans trop chercher les prix les plus bas 170 € chez ldc ( 369 €). Mais au final je me dis vu l'annonce qu'en 2012 SE deviendra Sony tout court je vais attendre la prochaine game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vaudrait mieux. Et achete nu cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si tu es sous Linux, le plus simple (au lieu de payer un nouvel appareil "juste" pour une question d'opérateur ...), serait via la virtualisation d'un petit Windows XP, flasher ton téléphone. Je sais que ça peut être un peu long de virtualiser un nouvel OS avec du Linux (avec l'installation et tout et tout), mais je pense, hélas personnellement, que d'acheter plein tarif un nouveau téléphone pour une histoire d'opérateur, c'est dommage surtout que c'est pas difficilement contournable. Essaye de te renseigner, avec du Linux, rien n'est impossible pour peu que l'on s'y penche un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 vi j'ai déja virtualbox mais y a la restriction pour l'usb. puis étant de nature méfiante lol ( pas sous debian linux pour rien ) prendre des truc non officiels me chagrine (choix et philosophie perso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et un live cd Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ça existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 si si : http://www.ubcd4win.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ce CD est un CD bootable d'utilitaires de réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Si j'ai mis un point d'interrogation, c'est pas pour rien... Du moment que l'OS lancé, faut juste voir comment ça se passe pour les install'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Avec un Live XP tu peux faire ce que tu veux, et Flashtool est un exécutable et non une installation (et même si c'était le cas, tu pourrais très bien installer le programme sur une clé USB à côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 D'accord pour Flashtool... Mais les pilotes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.