Aller au contenu

Difference entre arc s et arcs operateur


Recommended Posts

Bonjour,

Ça ne va pas répondre à ta question, mais dépenser le prix d'un téléphone juste pour avoir 400Mhz sur ton processeur en plus de ton ancien, Ça fait plus d'un € le Mhz !

Donc bon, le mieux, concrêtement et très facilement, tu flashes ton téléphone avec une rom Nu Fr, comme un Arc normal acheté Nu et c'est pareil. Je te rappelle que c'est le même firmware que pour le Arc S.

Voilà, ne fait pas de dépenses folles.

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si debcat faisait un choix entre deux téléphones, mais plutôt entre payer pour avoir un téléphone à jour, ou garder celui qu'il possède. Je crois qu'il faudrait plutôt le conseiller pour garder celui qu'il possède déjà. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

alors d'un j'ai pas envie de jouer avec les rom custom ou exotique :P .

de plus n'ayant pas de Windows en pc, j'ai linux debian, tous les outils pour flasher me sont inaccessible :emo_im_lips_are_sealed:

c'est vraiment pour en finir avec la surcouche orange pour avoir les màj quand elles sont dispo pas une éternité plus tard.

de plus je peux me faire reprendre le arc 150 € et SE rembourse 50 € donc le S me revient sans trop chercher les prix les plus bas 170 € chez ldc ( 369 €).

Mais au final je me dis vu l'annonce qu'en 2012 SE deviendra Sony tout court je vais attendre la prochaine game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous Linux, le plus simple (au lieu de payer un nouvel appareil "juste" pour une question d'opérateur ...), serait via la virtualisation d'un petit Windows XP, flasher ton téléphone. Je sais que ça peut être un peu long de virtualiser un nouvel OS avec du Linux (avec l'installation et tout et tout), mais je pense, hélas personnellement, que d'acheter plein tarif un nouveau téléphone pour une histoire d'opérateur, c'est dommage surtout que c'est pas difficilement contournable.

Essaye de te renseigner, avec du Linux, rien n'est impossible pour peu que l'on s'y penche un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...