YoupiDollarZ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma Gtab mais j'aimerais changer la rom car j'ai acheté une version Orange. J'aimerais passer sur la rom de la galaxy tab normal sans surcouche de l'opérateur, je suis belge et tous ses services orange ne me sont d'aucune utilité... Si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre, ca serait top :) Sinon me taper sur les doigts si je n'ai pas bien cherché... :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 le tuto pour rootée ta tab le tuto pour d'autre rom ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci pour cette réponse! J'ai vu sur le site du galaxyhack qui avait une rom avec le tegra OC à 1.5Ghz... quelqu'un a des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.