Pouknouki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Coucou tout le monde ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'installer un ROM ICS sur mon Defy, et si oui laquelle. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 non faut attendre encore un peut ( sa sera la CM9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le source est tout juste arrivé, un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 je l'ais fait..qu'elle m****..pfff..tout plante...j'ai posté ca le le tuto cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Eh c'est pas juste une mise à jour logicielle, c'est un nouvel OS, tous les drivers sont à revalider et mettre à jour. Les fabricants de plateforme doivent adapter leur code source pour que les développeurs puissent l'utiliser et porter l'OS sur les téléphones. L'évolution 2.1-2.2-2.3 a été rapide car c'était la même branche, la même base, mais là tout est nouveau. Il va se passer quelques mois avant que tout soit opérationnel et fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 non faut attendre encore un peut ( sa sera la CM9) Et c'est quoi CyanogenMod 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfy Tchy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Si je ne dis pas de bétises ,il n' y a pas et n' y aura pas de cyanogenMod 8 , ils passent directement au 9 , CM8 etait censé être le portage d' honeycomb ,qui ne sera pas fait au final ,ils passent directement à ice cream sandwich Edit : Confirmation sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1306133 Modifié 26 novembre 2011 par Elfy Tchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le port ne pouvait pas être possible car le code source d'Honeycomb n'a jamais été dévoilé. Mais ce n'était qu'une sorte de bêta à ICS sur tablette, donc ce n'est pas trop grave, surtout que la plupart des tablettes en 3.x recevront la 4.0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui cm9 et cyanogenmod 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.