Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Bonjour,

Visiblement la CyanogenMod ICS est sortit en Alpha sur nos Nexus S.

Everything seems to be running great so far, and this ROM can easily be a daily driver for most enthusiasts

Has only been tested on i9020A

==>

Tout semble bien fonctionner jusqu'ici, et cette ROM peut facilement être utilisé quotidiennement pour les plus entousiastes.

Testé uniquement sur i9020A

==>

Installée et à l'air de fonctionner assez bien quand même, c'est pas mal fluide !

L'icone du signal fonctionne, l'USB fonctionne aussi.

La caméra et l'appareil photo fonctionnent.

Tout à l'air de fonctionner, je n'ai pas testé le GPS.

Par contre c'est l'ancienne version du lecteur musique, CM n'a pas peut-être pas encore acctualisé les sources.

Source: Lien sur XDA

Le kernel de franco fonctionne dessus: lien

GalaxyUser

Modifié par GalaxyUser

Tu l'as testé galaxy user ? C'est de la team cyanogen donc il n'y as pas que koush qui as tafé dessus...est ce que les effet fonctionne et le flash ?

Edit apparemment tu l'as mise lol

Et la rotation du launcher ?

Modifié par davidnexussdroid

Moi il n'est pas possible de syncr avec google, j'ai la sync facebook, twitter, hotmail et entrprise mais pas google je n'ai donc pas mes contact google ! Ensuite il ne garde pas mets icones dans la barre en bas ! Sinon c'est fluide, j'aime beaucoup. Je vais installer la Alpha 11 pour voir et le kernel Franco !

Modifié par J.F.Emery

Je trouve ca dommage qu'il passe d'une version dite "officielle" de ICS [sans retouche] à une CM, alors que "l'officielle" fait maison n'est pas stable..

Enfin, je vais passer de ma v4 Brainmaster à la CM9 a11, voir ce que ca donne ^^ ! J'espère que CM n'a pas monopoliser le thème en général avec des modif' .. Déjà que ICS vaut pas GGB en design..

Bon, ne soyons pas défaitiste. Testons déjà cette rom ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...