GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Visiblement la CyanogenMod ICS est sortit en Alpha sur nos Nexus S. Everything seems to be running great so far, and this ROM can easily be a daily driver for most enthusiasts Has only been tested on i9020A ==> Tout semble bien fonctionner jusqu'ici, et cette ROM peut facilement être utilisé quotidiennement pour les plus entousiastes. Testé uniquement sur i9020A ==> Installée et à l'air de fonctionner assez bien quand même, c'est pas mal fluide ! L'icone du signal fonctionne, l'USB fonctionne aussi. La caméra et l'appareil photo fonctionnent. Tout à l'air de fonctionner, je n'ai pas testé le GPS. Par contre c'est l'ancienne version du lecteur musique, CM n'a pas peut-être pas encore acctualisé les sources. Source: Lien sur XDA Le kernel de franco fonctionne dessus: lien GalaxyUser Modifié 26 novembre 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Haaaa je savais qu'il n'allait pas mettre longtemps a la sortir ! : C'est quoi comme kernel ? Modifié 26 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 en faite la cyanogen n'est que la bêta 10 de kouch lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ouep je crois qu'il va merger les sources de Cyanogen au fur et à mesure de l'évolution pour au final avoir une CM9 opérationnelle le plus tôt possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Tu l'as testé galaxy user ? C'est de la team cyanogen donc il n'y as pas que koush qui as tafé dessus...est ce que les effet fonctionne et le flash ? Edit apparemment tu l'as mise lol Et la rotation du launcher ? Modifié 26 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu parles de quels effets ? Pour le flash celui de l'appareil photo ou du flashplayer ? La rotation du launcher non, à moins que je n'ai pas trouvé comment l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) flashplayer et les effets de la caméras vidéos c'est bizarre que le launcher n'as pas la rotation... Modifié 26 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour le flashplayer pas encore eu le temps de tester. Les effets non, l'application quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le flashplayer n'est pas compatible ICS, c'est à Adobe de le mettre à jour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Vivement qui sorte une version pour le i9023 sa donne envie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est compatible avec le i9023 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui je l'ai depuis ce matin sur mon i9023 ;) Tout fonctionne sauf les effets du caméscope ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 plus de souci avec le signal réseau c'est bien sa moi je dit adieu drew lol au passage c'est l'alpha 11 et non 10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui il y a eu une mise à jour dans la matinée versla Alpha 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Joubert Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Par contre , le market ne fonctionne pas . Quelqu'un sais comment régler sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il fonctionne très bien chez moi avec le kernel de franco, pas testé sans et uniquement testé en WIFI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Joubert Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 D'accord , comme on change le kernel ? On prend le fichier et on flash par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui, et j'ai fais un Wipe Cache avant de le flasher.. Mais rien ne dit que ton problème sera réglé. Tu as bien fais un Wipe Data/Cache avant de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Moi il n'est pas possible de syncr avec google, j'ai la sync facebook, twitter, hotmail et entrprise mais pas google je n'ai donc pas mes contact google ! Ensuite il ne garde pas mets icones dans la barre en bas ! Sinon c'est fluide, j'aime beaucoup. Je vais installer la Alpha 11 pour voir et le kernel Franco ! Modifié 26 novembre 2011 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) pour info, a suivre aussi cette CM9 team qui post regulierement ses Kang : fitsnugly.euroskank.com/sammich/crespo/ Fonctionne a merveille :) @simms22Bacon flavored #ICS ? o.O #NexusS RT @fitsnugly #euroskank #sammich Crespo 11252011-1945 http://goo.gl/31YPz Modifié 26 novembre 2011 par kptnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Joubert Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je n'arrive pas non plus a synchro mes contactes Gmail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 probleme de telechargement sur le market regler par un "fix permissions" via le recovery.rom installer avec gapp via rom manager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 pour ma part google synchronise bien et market ok par contre impossible d'utiliser mybackup root et superuser et des message d'erreur de wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je trouve ca dommage qu'il passe d'une version dite "officielle" de ICS [sans retouche] à une CM, alors que "l'officielle" fait maison n'est pas stable.. Enfin, je vais passer de ma v4 Brainmaster à la CM9 a11, voir ce que ca donne ^^ ! J'espère que CM n'a pas monopoliser le thème en général avec des modif' .. Déjà que ICS vaut pas GGB en design.. Bon, ne soyons pas défaitiste. Testons déjà cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.