Olkikibastard Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je viens de voir qu'il y a une stable 9.1.0 qui est dispo sur le site de cyanogen. Quelqu'un aurait des infos sur l'évolution par rapport à la stable précédente ? Citer
Snouki Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 sur la dernière cm10 enfin la torche youpi elle tourne nickel Citer
Adien Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 CM10 Nightly installée ! c'est vraiment sympa (en fait c'est JB en mieux) ! Super stable pour le moment. Pas de surchauffe, retour de l'animation CRT, et tous les petits plus Cyanogen :) Petit bug apparemment connu: la gallerie n'affiche pas les photos de picasaweb. Par contre, il y aurait un kernel spécial cyanogen, quelqu'un en a entendu parler ? Citer
benjiwolff Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Le kernel est inclu dans la rom ;) Citer
Adien Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) ah oui, logique en même temps ^^ Sinon, il n'y a pas le widget de google équivalent à Shazam ou Soundhound dans la CM10 ? Autre retour après une journée d'utilisation: la batterie semble mieux tenir qu'avec la rom stock. Modifié 3 septembre 2012 par Adien Citer
benjiwolff Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pour avoir le widget il faut installer Titanium Backup , descendre dans la liste des apps et trouver "recherche audio pour google play" (surligné en violet normalement) cliquer dessus et mettre "décongeler" et normalement elle apparaît ;) 2 Citer
Mikael Lemay Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 super merci a toi, ca marche nickel. :lol: Citer
Adien Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Nickel !! merci :) Reste à résoudre le problème de la synchro de la galerie avec picasaweb et c'est nickel ^^ Citer
Bungee2 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Pour passer d'une nightly à une autre il y a juste besoin de reflasher par dessus ? Citer
Bungee2 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Ok merci donc un wipe juste de dalvilk ou du cache aussi. Après un mois d'absence je me souviens plus trop ^_^ Edit: Derniers Nightly installé wipe Cache/Dalvilk Modifié 4 septembre 2012 par Wazaa8 Citer
Dvorak Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Moi j'aime bien les nightly... elles sont pas trop mauvaises... par contre, on est dans le sujet "Cyanogenmod 9", faudrait le renommer en CyanogenMod 10 non? :P Citer
Adien Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Oui c'est pas faux. Ou bien on créé un sujet CM10 :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.