Snouki Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 version 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Parent Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 ROM en test sur mon Nexus depuis ce matin. Apporte pas mal de nouveautés,on s'approche du lot d'options offert par la version 7. En revanche, certaines ne sont pas fonctionnelles sur mon Nexus (%batterie, ...). En tout cas, ça avance et ça fait plaisir. Merci aux développeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) Nouvelle CyanogenMod ! v3.0 http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035 Added Torch, now with widget Added option to camera to take photos by pressing power button Updated Code to 20.02.2012 Added code to display %battery Removed Lulzactive Solved the caller app issue ( after some calls you received and FC on number pressing on old releases ) Updated kernel 3.0.21 & new kernel speeds Changed various settings Edited February 21, 2012 by IT4ALii3EN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BalamWeb Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 pas mal du tout la V3 . les travaux avancent superbement... depuis ce matin je n'ai plus l'éclairage automatique :s c'est un peu gênant :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) Quelqu'un aurait le softkey mod pour la V3.0 ? Édit: c'est bon dispo Edited February 23, 2012 by barbac666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 V3.3 dispo et bientot v3.4 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 3.4 avec le fameux bootanimation cyano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie93 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour a tous Une nouvelle Nightly CM9 vient d'arriver ! http://download.cyanogenmod.com/get/update-cm-9-02232012-NIGHTLY-crespo-signed.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ha ha, les affaires reprennent....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Roudière Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je suis en CM9 v2.1, et je n'ai pas le kit mains libres qui fontionne. Est-ce un problème connu, ou cela vien de mon téléphone ? Merci par avance à tous(tes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Perso je sais pas, mais flash la 3.4 tu verra bien. En plus pas besoin de full wipe donc que du bonus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 perso , je n ai jamais eu de souci de kit main libre et je l'utilise régulierement... Retour sur la 3.4 : tout est ok mais plus de prise en charge du bln, obligé de flasher un autre kernel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 (edited) le bln marche très bien avec le kernel d'origine chez moi ^^ paramètre du nexus/ touche tactile/ blacklight Edited February 25, 2012 by Snouki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Non reconnu par l appli BLN, quand j ai supprimé les touches tactiles... Bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 tu peux tjrs utiliser le BLN même si tu as supprimé les touches tactiles et cesser sa luminosité via le BLD ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 bon a savoir pour la prochaine fois... en tout cas cette derniere version est agreable a utiliser... aucun bug a declarer et autonomie plutot bonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie93 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 (edited) Bonjour Maintenant avec toute les Rom ICS / CM9 sa devient dur de choisir ! Je crois que la plus stable s'est la Nightly CyanogenMod. http://download.cyan...espo-signed.zip Comment remettre la touche saisie vocale "micro" sur le clavier principal ? Sur la Nightly Cm9 ! svp. Avec CM9 avez-vous toujours la touche saisie "vocale" sur le clavier principal ! ! ! ! ! svp. Edited February 27, 2012 by Elie93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BalamWeb Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 la version 3.4 ronronne ^^ mais toujours mon soucis de luminosité auto restant au mini :s (je triche en réglant à la main en attendant de trouver une solution) plus stable et moins gourmand en batterie que la rom stock ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 J'ai un soucis avec cette ROM, je ne peux pas accéder à la section "plus" dans les paramètres, lorsque je veux accéder à mes APN par exemple. Sinon tout roule :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano40180 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je ne comprend plus rien au rom Cyanogen 9 elle ne sont pas fini ? la quelle et la derrière ? La plus stable ? Aidez moi :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangou Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ah ben non, elles ne sont pas finies. Elles sont en mode "nighty", en gros tu as une nouvelle version incluant les améliorations en cours une fois pas semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ils travaillent plus que Google en tout cas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, je me tâtais mais là je crois que je vais faire le pas et switcher de la ROM STOCK vers CM9. Trop marre des problèmes d'autonomie, des FC et autres lags sous ICS. je n'ai pas trouvé de présentation de CM9 avec l'ensemble des fonctionnalités, le site de Cyanogen ne la présente pas, y en a t il une quelque part? d'autre part, en ce qui concerne les nightlies, est on obligé de faire les MAJ au fur et à mesure? ou alors je peux peux faire les MAJ toutes les 3-4 nouvelles release? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 J'ai passé trop de temps à faire de la boudouille sur mon X10 Mini Pro, j'en suis gavé... Je te souhaite donc bon courage ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 @Lapinfourbe, ça tombe bien j'ai pas un X10 Mini Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts