Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9

Recommended Posts

le mode avion n'empêche pas des appli de consommer de la batterie sa bloque juste le réseau ;) par exemple Facebook ou autre tentra d'actualise donc sa consommera

Salut,

Hummmm..... Sur de ca pour la conso??

J'ai quand meme un doute, les appli sont pas assez intelligentes pour s'apercevoir que le reseau n'est pas dispo??

Sinon, suite à vos retour, je vais tenter une petite CM9 :D

bon j'ai testé bah quand on es habitué au personnalisation de AOKP c'est très dure de revir sur une rom peu customisable :P

Je suis d'accord par contre ça fait un bien fou de ne pas avoir de hard reboot pendant plus de deux semaines!!

La cm9 de brainmaster est ultra stable ce que je n'ai pas sur la Milestone 5

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour,

Quand je lis les derniers post apparemment tout fonctionne mais j'ai toujours préféré attendre les RC pour installer CM.

Mais là j'en ai un peu marre d'attendre alors je voulais juste être sur qu'au moins les points suivant fonctionne :

-sms/mms

-appareil photo

-gmail

-appels (bien évidemment)

-internet.

Si il n'y a vraiment AUCUN souci, je franchis le pas. Merci .

Petit retour après une journée d'utilisation : je ne suis pas déçu. Ceux qui utilisais une ancienne version de CM ne seront pas déçu également je pense. Presque tout y est. Les 2 seules petit reproche que j'ai sont l'absence de torche (dans le power widget) et le fait que l'on ne puisse pas faire clignoter les touches lors d'une notification (elle reste allumée).

Mais à part ça au top même pour l'autonomie (même si je n'ai jamais eu de problème sur ICS)

Pour ce qui est du clignotement des touches lors d'une notification, il te suffit d'avoir un kernel custom (Matr1x, GlaDOS, AIR etc etc ) et grâce à l'application NSTools de régler le clignotement du BLN ;)

• 2 weeks later...
Bonjour

J'aimerai savoir quand CyanogenMod va intégrer "Face Unlock" sur la Rom CM9 pour le Nexus s ? merci.

Tu peux le trouver en apk sur xda.

Je ne pense pas qu'ils vont l'intégrer .

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Un petit retour sur cette CM9, nightly du 18/06/12. Elle tourne vraiment au poil sans trop avoir à se creuser la tête sur le paramétrage! Elle remplace ma CNA 2.0 vieillissante et qui commençait à beuguer sévère (1 reboot tous les 2 jours dont un juste avant que mon réveil ne se mette à sonner...)

Reste plus qu'à intégrer :

• La lampe torche,
  • Le mode voiture,

et pour moi elle sera parfaite tant sur la batterie que la fluidité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...