B-o-B-78 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 OK merci pour ton retour je vais essayer de la reflasher ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 le mode avion n'empêche pas des appli de consommer de la batterie sa bloque juste le réseau ;) par exemple Facebook ou autre tentra d'actualise donc sa consommera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut, Hummmm..... Sur de ca pour la conso?? J'ai quand meme un doute, les appli sont pas assez intelligentes pour s'apercevoir que le reseau n'est pas dispo?? Sinon, suite à vos retour, je vais tenter une petite CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ajout de raccourcis sur le lockscreen dispo sur la dernière nightly + thème chooser Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 7 mai 2012 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) bon j'ai testé bah quand on es habitué au personnalisation de AOKP c'est très dure de revir sur une rom peu customisable :P Modifié 7 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 bon j'ai testé bah quand on es habitué au personnalisation de AOKP c'est très dure de revir sur une rom peu customisable :P Je suis d'accord par contre ça fait un bien fou de ne pas avoir de hard reboot pendant plus de deux semaines!! La cm9 de brainmaster est ultra stable ce que je n'ai pas sur la Milestone 5 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour ceux qui hésitent à passer du full origine à CM9, allez y! Super stable, fluide, batterie ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'approuve ! C'est extrèmement stable, très bonne autonomie, rien à dire et les thèmes fonctionnenent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Nouveau lecteur pour la musique, "Apollo " sur la dernière nightly, pas mal. Toujours aussi stable et de moins en moins gourmande . Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Quand je lis les derniers post apparemment tout fonctionne mais j'ai toujours préféré attendre les RC pour installer CM. Mais là j'en ai un peu marre d'attendre alors je voulais juste être sur qu'au moins les points suivant fonctionne : -sms/mms -appareil photo -gmail -appels (bien évidemment) -internet. Si il n'y a vraiment AUCUN souci, je franchis le pas. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 sur ces " basique" tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et les ''gros'' problèmes portent sur quoi en ce moment ? Elle est longue à venir la première RC quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il n'y a aucun "gros" problèmes. Aucun fc sur les applis, fluide, rapide. Fais un backup comme ça tu reviens en stock si ça ne te plaît pas. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le dernier truc que je voulais savoir, c'est si il y avait dans la barre de notif le power management ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ya !! Power widget présent !!!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ok, bientot sur CM9 pour ma part. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 la dernière fist est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Petit retour après une journée d'utilisation : je ne suis pas déçu. Ceux qui utilisais une ancienne version de CM ne seront pas déçu également je pense. Presque tout y est. Les 2 seules petit reproche que j'ai sont l'absence de torche (dans le power widget) et le fait que l'on ne puisse pas faire clignoter les touches lors d'une notification (elle reste allumée). Mais à part ça au top même pour l'autonomie (même si je n'ai jamais eu de problème sur ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour ce qui est du clignotement des touches lors d'une notification, il te suffit d'avoir un kernel custom (Matr1x, GlaDOS, AIR etc etc ) et grâce à l'application NSTools de régler le clignotement du BLN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oui et personnellement je mets une appli torche en raccourcis lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pour la torche je pense que ça devrait arriver vu que l'option est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour J'aimerai savoir quand CyanogenMod va intégrer "Face Unlock" sur la Rom CM9 pour le Nexus s ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 peut être bientôt les codes sources de linaro intégrés... ca va être bon ça !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 BonjourJ'aimerai savoir quand CyanogenMod va intégrer "Face Unlock" sur la Rom CM9 pour le Nexus s ? merci. Tu peux le trouver en apk sur xda. Je ne pense pas qu'ils vont l'intégrer . Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Un petit retour sur cette CM9, nightly du 18/06/12. Elle tourne vraiment au poil sans trop avoir à se creuser la tête sur le paramétrage! Elle remplace ma CNA 2.0 vieillissante et qui commençait à beuguer sévère (1 reboot tous les 2 jours dont un juste avant que mon réveil ne se mette à sonner...) Reste plus qu'à intégrer : La lampe torche, Le mode voiture, et pour moi elle sera parfaite tant sur la batterie que la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.