Snouki Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 celle du 23 m'affiche 3450 sur antutu que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 vous savez si les dernières nightly inregre linaro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 cyanogenmod n’intégreras pas linaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour Pourquoi Cyanogenmod n'intègre pas Linaro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Trop instable pour l'instant. Et honnetement a part pour la navigation Web je n'ai pas remarqué de différence notable avec ou sans. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ok merci pour ta réponse ! a suivre ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir à tous, J'ai une petite question : il y a t'il un moyen d'avoir un raccourci pour choisir le ''Profils'' que l'on veut utiliser, parce qu'appuyer à chaque fois sur la touche Power me soul un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 quelqu'un a vu sur http://download.cyanogenmod.com/?device=crespo&type=RC, il y a un lien vers cm-9.0.0-RC1-crespo.zip avec une "date added" le 2012-06-26 12:23:17 C'est la bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 La RC viens de sortir Avis aux connaisseurs et adeptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Cest bon sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 petite question sur cm9, savez quels paramètres il faut attribuer au raccourci de l'écran de verrouillage pour avoir l'option lampe de poche et aussi switcher entre mode sonnerie/vibreur (que l'on a lorsqu'on appuit longtemps sur le bouton on/off) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 c'est une impression ou la batterie dessand a vu d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Hum ouais, elle a l'air assez consommatrice... étrange étant donné qu'avec une ds nightly je n'avais pas eu de soucis, bien au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La RC viens de sortirAvis aux connaisseurs et adeptes... Yes!!!! dessus depuis ce matin Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je ne trouves rien d' extraordinaire à cette RC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 mis à part le fait qu'elle tourne très bien, pas de soucis depuis hier soir, on est même plus surpris de voir qu'elle tourne niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je ne trouves rien d' extraordinaire à cette RC... le but des RC c'est d'avoir une version stable.ça veut surtout dire qu'il n'aura plus beaucoup d'evolution majeure juste des ajustements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ouais fin perso, dans les nightly j'avais été plus charmé que cette RC. tant pis hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) reprise des nightly ;) pffff toujours pas de torche dans les widget ^^ Modifié 27 juin 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pourtant, avec d'autres Rom (Gummy par exemple), la Torche est bien disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 faudrait voir ou l'activer dans le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour J'aimerai bien que dans les prochaine Rom CyanogenMod 4.1 (CM 9.1.0 !), qu'ils rajoute la nouvelle version de Face Unlock ! merci. Merci pour vos réponses ! Oui,mais elle existe bien sur la rom officiel J.B (4.1) qui va arriver dans quelque jour ! Modifié 1 juillet 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et un café, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 BonjourJ'aimerai bien que dans les prochaine Rom CyanogenMod 4.1 (CM 9.1.0 !), qu'ils rajoute la nouvelle version de Face Unlock ! merci. Encore une fois tu peux le trouver sur xda en apk!!!!! N'oublie pas Google est ton ami ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est normal qu'on ne puisse pas activer les boutons de navigations ? Je les avaient pourtant vu sur une CM9 d'un autre device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.