Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ou trouver les fichiers pour installer CM9 et quel kernel me conseillez vous ? pour installer une rom je sais comment faire mais pour le kernel ... prttt !! merci :)

Pour les kernels direction xda.

Le kernel de base cm9 est très bien après il y a airkernel, matrix ou trinity a ta d'essayer lequel te convient le mieu.

Pour l'install c'est comme une rom flash en recovery.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

• 3 weeks later...

Dans les actus de FrAndroid:

Concrètement cette RC2 apporte le lot traditionnel de corrections de bugs, ainsi que la mise à jour des traductions.

Mais le plus intéressant vient de l’élargissement des terminaux supportés :

• Samsung Galaxy S III – i9300 (version Exynos)
  • Samsung Galaxy Tab 2 10.1
  • Samsung Galaxy S II chez AT&T et T-Mobile
  • Samsung Galaxy Note chez AT&T

Je suis sur la RC1 faut que je wipe cache data pour installer la RC2 ou je l'installe par dessus ?

Pour ma part, un wipe dalvik cache.

Question!

Je galère à retrouver un truc!

Comment passer du mode silencieux, vibreur (sans sonnerie) et sonnerie (avec ou sans vibreur, selon parametres) avec les boutons de volume?

Je n'ai plus l'intermediaire avec le vivreur, soit silence, soit sonnerie!

Merci

• 3 weeks later...

Hello,

Savez vous comment est géré le CPU sur CM9? Est ce un mode "on demand" par defaut ?

J'ai vu l'option "Deep Idle" dans les options specifiques mais ca me parait plus d'etre une veille profonde...

Est ce donc utile d'installer Antutu CPU par exemple pour economiser de la batterie?

Merci

Bon je m'auto reponds:

Je viens de voir que dans les parametres -> performances -> parametres CPU, on peut en effet choisir la stratégie (conservative, on demand, performance..)

Plus d'interet d'installer Antutu CPU

Modifié par bnt734

• 2 weeks later...

Hello,

Testé une nightly sous CM10, en faisant la manip habituelle (clear cache + Dalvik cache).

Pas mal de soucis, l'application Appareil Photo introuvable...

Je vais attendre quelques semaines avant de reessayer

Essaye cm10 jelly bro de euroskank...je suis dessus depuis le début et elle tourne bien...j'ai pas de bug avec

Quand tu dis ''plutôt bien'' tu as quoi comme souci? Pour une utilisation quotidienne c'est ok? (Je parle bien de CM10)

j'ai un usage quotidien et aucun souci

L'appareil photo ne fonctionnant plus depuis le passage sous CM10, j'ai recupéré d'autres applis mais beaucoup moins reactives je trouve.

Quelqu'un sait il comment remettre l'appli initiale ? Nom de l'apk?

Merci

Modifié par bnt734

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...