romainfl Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ou trouver les fichiers pour installer CM9 et quel kernel me conseillez vous ? pour installer une rom je sais comment faire mais pour le kernel ... prttt !! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ou trouver les fichiers pour installer CM9 et quel kernel me conseillez vous ? pour installer une rom je sais comment faire mais pour le kernel ... prttt !! merci :) Pour les kernels direction xda. Le kernel de base cm9 est très bien après il y a airkernel, matrix ou trinity a ta d'essayer lequel te convient le mieu. Pour l'install c'est comme une rom flash en recovery. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 RC2 sorti ce matin http://get.cm/get/39e ;) pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Dans les actus de FrAndroid: Concrètement cette RC2 apporte le lot traditionnel de corrections de bugs, ainsi que la mise à jour des traductions.Mais le plus intéressant vient de l’élargissement des terminaux supportés : Samsung Galaxy S III – i9300 (version Exynos) Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Samsung Galaxy S II chez AT&T et T-Mobile Samsung Galaxy Note chez AT&T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je suis sur la RC1 faut que je wipe cache data pour installer la RC2 ou je l'installe par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Toujours pas la lampe torche ! y a t-il une façon de l'avoir dans le power menu ? Edit: Pour répondre au message précédent. j'ai fais un wipe cache et un wipe dalvilk . Modifié 19 juillet 2012 par Wazaa8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je suis sur la RC1 faut que je wipe cache data pour installer la RC2 ou je l'installe par dessus ? Pour ma part, un wipe dalvik cache. Question! Je galère à retrouver un truc! Comment passer du mode silencieux, vibreur (sans sonnerie) et sonnerie (avec ou sans vibreur, selon parametres) avec les boutons de volume? Je n'ai plus l'intermediaire avec le vivreur, soit silence, soit sonnerie! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci à vous deux, au final j'ai essayé deux autres ROM dans la soirée donc le wipe a été fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pars du principe que pour tester une ROM a 100% le wipe all est toujours mieux sa évite les conflit d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) oupsss Modifié 22 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Hello, Savez vous comment est géré le CPU sur CM9? Est ce un mode "on demand" par defaut ? J'ai vu l'option "Deep Idle" dans les options specifiques mais ca me parait plus d'etre une veille profonde... Est ce donc utile d'installer Antutu CPU par exemple pour economiser de la batterie? Merci Bon je m'auto reponds: Je viens de voir que dans les parametres -> performances -> parametres CPU, on peut en effet choisir la stratégie (conservative, on demand, performance..) Plus d'interet d'installer Antutu CPU Modifié 8 août 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 version stable dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Version stable finale disponible pour CM9 ! Ils peuvent maintenant se consacrer à Jelly Bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Vivement qu'il s'y mette sérieusement parce que j'ai trop la flemme de repasser sur CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hello, Testé une nightly sous CM10, en faisant la manip habituelle (clear cache + Dalvik cache). Pas mal de soucis, l'application Appareil Photo introuvable... Je vais attendre quelques semaines avant de reessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hello, Testé une nightly sous CM10, en faisant la manip habituelle (clear cache + Dalvik cache). Pas mal de soucis, l'application Appareil Photo introuvable... Je vais attendre quelques semaines avant de reessayer Essaye cm10 jelly bro de euroskank...je suis dessus depuis le début et elle tourne bien...j'ai pas de bug avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @ bnt734 : je suis sur le nightly du 21 et elle fonctionne plutôt bien. Par contre si je veux mettre la nightly suivante je suis obligé de faire un wipe all ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 non juste wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @ bnt734 : je suis sur le nightly du 21 et elle fonctionne plutôt bien. Par contre si je veux mettre la nightly suivante je suis obligé de faire un wipe all ? Quand tu dis ''plutôt bien'' tu as quoi comme souci? Pour une utilisation quotidienne c'est ok? (Je parle bien de CM10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon j'ai tenté la derniere Nightly, apres un clear cahe + Dalvik cache. Reinstallation des gapps. Toujours pas d'appareil photo, ca me de dit que l'appli n'est pas installée... Une idee? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Quand tu dis ''plutôt bien'' tu as quoi comme souci? Pour une utilisation quotidienne c'est ok? (Je parle bien de CM10) j'ai un usage quotidien et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) L'appareil photo ne fonctionnant plus depuis le passage sous CM10, j'ai recupéré d'autres applis mais beaucoup moins reactives je trouve. Quelqu'un sait il comment remettre l'appli initiale ? Nom de l'apk? Merci Modifié 27 août 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) sa s'appel tout simplement gallery ou galerie Modifié 27 août 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai recupéré "Camera ICS", semble etre la meme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 le bootanim des dernières nithgly est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.