certal Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je suis sous CM9 depuis ce matin et je trouve que pour le moment c'est la plus aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 si vous avez des souci avec le mark et réinstaller les gapp et sa remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je viens de tester, venant d'une BM v5.. Et j'y retourne d'ailleurs ! Je la trouve plus fluide, et ayant eu de sales experiences en terme d'autonomie avec chaque cM sortie....J'm'abstiendrai xD. Sinon le market fonctionnais pour moi ainsi que l'usb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bon. Format System, Data, Cache, Dalvik-cache, Boot & installation de la CM9 a11 avec les gapps en même temps, ca roule. Bon, heureux de voir que CM (du moins Kang) n'a pas incorporé le framework modifié de CM :D! Je laisse le kernel d'origine pour l'instant, j'attend la version du kernel GLaDOS ou Lucid fixé pour la CM9. Bon pi d'après ce que j'ai vu, c'est que quelques modifications de CM, ce n'est encore pas de la CM pure, le travail de Koush est encore visible ^^. Ca avance plutôt bien ce ICS quand même, on aura un avant gout, le temps de s'habituer, avant que la version officielle sorte de chez Google! Avec un Kernel 3.0!!!! :D & pour moi, venant de la BM 4, la Alpha11 de Koush tourne mieux! Le seul bémol qui me tracasse le plus, c'est que FB n'a pas sorti son application FB compatible avec ICS pour la synchro des contacts.. Ca c'est la galère, plus de photos et tout... Plus de redirection FB quand on était sur les contacts, etc. Va falloir que je passe une après-midi à mettre des photos à tous mes contacts ^^. => Non, je ne m'en rappelais plus, c'est dû la guerre entre notre ami Google & FB --' ! Faut sortir le fix sur ICS que les Roms Customs GGB ont. Modifié 26 novembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ce n'est pas Facebook qui n'a pas mis à jour son application C'est la synchro des contacts avec Facebook qui est desactivé avec le Nexus S depuis le début Certaines Rom Custom l'avait débloqué, mais pour ICS personne ne l'a encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est bizarre il n'y a plus les menu pour configurer les ecrans comme dans les anciennes cm en fait c'est juste une ics classique non?a moins que j ai rater quelque choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Moi je la trouve vraiment pas mal.... Je vais rester là dessus pendant un moment je pense !!! Aucun soucis, c'est juste dommage pour la caméra et ses effets mais bon.... ça reste un téléphone ;) Sinon, l'italien, ce que tu peux faire, c'est télécharger une appli (je sais plus laquelle, mais tu trouveras rapidement) qui va récupérer toutes les photos de tes contacts FB et te les place dans tes contacts google, du coup, moi maintenant, ils ont tous une photo, même sans facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui c'est une ICS classique, avec quelques sources de Kang (qui fait les CM entre-autres) où surement Kang avait fixé quelques trucs. Voila pourquoi le nom a changé aussi :)! Elle fonctionne super bien! Aucun lag alors que je le fais fumer depuis tout à l'heure ^^. ____ pour FB : Oui je confirme. Je ne m'en rappelais plus, vu que j'ai toujours été sur des roms customs ^^ ! [très peu sur des stock]. Bon, je vais voir ca avec Koush. Ca serait cool qu'il nous intègre cette fonction. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mise a jour ICS Kang Gearhead Customs, tout fonctionne parfaitement, meme l'icone de reseau : the very latest CM9 alpha KANG for the Nexus S http://goo.gl/bdy4w just compiled and updated, FRESH BACON! with a working signal bar #NexusS thanks @gearheadcustoms Cette version est plus recente que la Alpha 11, et "kangée"........un regal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut kptnk, tu as un site ou autre officiel pour cette version, où ça vient de Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) J ai dit une bétise.... Modifié 27 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mise a jour ICS Kang Gearhead Customs, tout fonctionne parfaitement, meme l'icone de reseau : the very latest CM9 alpha KANG for the Nexus S http://goo.gl/bdy4w just compiled and updated, FRESH BACON! with a working signal bar #NexusS thanks @gearheadcustoms Cette version est plus recente que la Alpha 11, et "kangée"........un regal :) Très bien cette version. Je l'ai installé au dessus de la Drew Garen avec Wipe cache et dalvik. Pas de soucis majeur sauf wallet qui fait des FC. Je l'ai viré dans system/app et c'est rentré dans l'ordre. Ca fait du bien quand même de voir les barres de réseaux fonctionnaient. ^_^ Je vais tester. Pour le moment le GPS fonctionne avec Igo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut kptnk, tu as un site ou autre officiel pour cette version, où ça vient de Twitter ? En fait ça vient de xda, de simms22 qui fait parti d'une team, Euroskank. Lui'fait des kernels avec Morifc (trinity) mais ses potes fitsnugly et gearhead cusroms font des kangs de cm. Simms22 partage en fait les mises a jour des kangs recues en general sur twitter.... Voici les threads sur lesquels il poste sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351168&page=33 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996&page=733 Il vient de confirmer qu'il allait ouvrir un topic sur xda dedié aux CM9 Kangs, comme il en existe deja un pour les cm7, cool ;) pour suivre les mises jour ce sera plus facile...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @kptnk: perso l'agenda ne se synchronise pas sous cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok merci pour la bio :P! La même pour les topics. Oui ce serait bien, parce que même en cherchant, j'aurais pas été dans ces topics.. Le problème c'est qu'il y a trop de ICS sortie en même temps, on s'est plus où donner de la tête :/! Ils devraient se solidariser et bosser en commun pour sortir une Bête de ICS! Une bête de course ^^ au fait, Up6 du kernel GLaDOS ICS! Compatible avec CM9 a11 ! J'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous. Je viens d'installer cette rom et j'ai un petit problème au niveau du market. Lorsque j'essaie d'acheter une app, il me met "une erreur s'est produite veuillez recommencer". Par contre ça marche très bien avec des apps gratuites. Cette question a déjà été posée sur XDA mais n'a pas eu de réponses. Avez-vous le même problème ou avez-vous une idée sur la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Même problème chez moi aussi, je n'ai pas cherché trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai donné la solution quelque poste plus haut réinstallé les gapps et sa remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 CM9 avec kernel Matr1x, 1,2 Ghz + live OC a 105. Que du bonheur....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai donné la solution quelque poste plus haut réinstallé les gapps et sa remarchera Une solution qui ne fonctionne pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi j'aimerais bien avoir la solution pour la rotation du launcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai reflashé les google apps et même flashé les anciennes mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi j'aimerais bien avoir la solution pour la rotation du launcher.... Je ne pense pas que le laucher puisse effectuer de rotation sur les téléphones, comme sur GB.. Enfin sur la rom stock GB je pouvais pas effectuer de rotation du launcher... Après on verra sur la version officielle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je l'avai deja fait la rotation tout au début ca fait genre tablette...je sais qu'on peut le faire...je ne sais plus avec quelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui moi aussi, ça m'avait bien plu d'ailleurs. J'espère qu'elle y sera dans la version de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.