davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui oui ca fait stylé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Une solution qui ne fonctionne pas. ;) moi sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) pour la rotation c'était la toute première rom de drew...mais ce n'était pas tout à fais le même launcher... meme le widget youtube était mieux....(plus grand et centrès sur le launcher....) Modifié 27 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mise a jour de la Gearhead Customs Kang : "simms22: the very latest #CM9 alpha kang for the #NexusS http://t.co/IrQV80Tr some goodies added(frameworks stuff/lockscreen stuff). #ICS" --http://twitter.com/simms22/status/140869937202872322 Si vous venez de la Gearhead ou de la Fitsnugly, aucun wipe requis, par contre les gapps sont toujours a rajouter....bon flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Une solution qui ne fonctionne pas. ;) slt j avais le meme probleme que j ai resolu par un fix permissions dans le recovery... Modifié 27 novembre 2011 par krys77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai essayé le fix permissions et ça n'a rien changé. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'ai go sms qui ne synchronise plus mes contacts. ce qui fait que j'ai une longue liste de numéros de portable. Vous avez des idees sur comment corriger ce problème? a part si c'est le logiciel qui n'est pas encore a jour... sinon pas de bug a declarer depuis 24h! :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 même pb avec Handcent SMS , je pense que ça viens des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 c'est normal que les majuscule ne reste plus enclencher j ai beau appuyer plusieurs fois sur le bouton majuscule sa nele verouille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 il faut appuyer 2 fois de suite rapidement sur la touche Maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ok je vais essayer merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour la synchro contact avec GoSms j'ai le même soucis avec les autres ROM ICS, cela vient donc de l'appli qui n'est pas encore faite pour 4.0, comme toutes d'ailleurs sauf les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Perso Handcent fonctionne pour moi! Il reconnait les contacts sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Perso je viens de MIUI, je sais pas si eux vont faire une rom sous Android 4.0 mais pour l'instant je trouve que MIUI au niveau de l'ergonomie, de l'interface, y'a pas mieu rien que le bouton pour activer/desactiver la 3g me manque sous cette rom CM9 impossible d’accéder au dossier "download" une fois branché en usb, je sais pas pourquoi oO je retourne sous miui pour le moment et attend de voir la 4.0 officiel une fois qu'elle sortira Modifié 28 novembre 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai essayé le fix permissions et ça n'a rien changé. Merci quand même. as tu essayer de telecharger la rom via rom manager....les gapps s installe en meme temps....perso c la premiere fois qu une rom cyanogen fonctionne chez moi....sincere..edit d'apres ce que j'ai pu lire l officiel ne saurait tarder a etre disponible Modifié 28 novembre 2011 par krys77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai la flemme de tout refaire (backup, wipe...) J'attendrai la prochaine version. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Est-ce que vous avez toujours l'appli Frandroid sur le market? Chez moi, elle a disparu... si quelqu'un en a l'apk, ce serait tip top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) ça avance.... ça avance... ^_^ CM nightly : http://fitsnugly.eur...sammich/crespo/ gapp : http://download.cloc...cs-20111128.zip Modifié 29 novembre 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 merci, faut prendre lequel dans ton premier lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 La plus recente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) merci, faut prendre lequel dans ton premier lien ? regardes les dates : last modified ;) dernière version estampillée CM9 RC0 - KANG... Oo Modifié 29 novembre 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 qu'apportent ces nightlies de plus? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Les nightlies sont les versions de développement de la Rom. Donc, elles apportent les modifications en cours de développement. Nouveau Tweak, Mod... Elles ne sont pas toujours parfaitement stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouedis Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 salut a tous, Voila je viens de tester ICS_MIX_A9_NS_Brainmaster_Tweaked_v6_kwiboo( android 4.0.1) sur mon Nexus S et je le trouve tres fonctionnel. en tout cas mieux que ICS-crespo-aosp-4.0.1-v2-unsigned car celui ci presentait des bug au niveau des GPS Navigon et Sygic, et niveau de certain jeux dont :Trial,..... Je vous tiens au courant, je continu le test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon je me suis lancé tout à l'heure, j'ai fait une petite vidéo avec CyanogenMod 9 Alpha 11. C'est pas encore parfait... Et moi non plus je n'ai pas les noms des contacts qui s'affichent dans Go SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.