Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9

Recommended Posts

pour la rotation c'était la toute première rom de drew...mais ce n'était pas tout à fais le même launcher...

meme le widget youtube était mieux....(plus grand et centrès sur le launcher....)

Modifié par davidnexussdroid

Mise a jour de la Gearhead Customs Kang :

"simms22: the very latest #CM9 alpha kang for the #NexusS http://t.co/IrQV80Tr some goodies added(frameworks stuff/lockscreen stuff). #ICS"

--http://twitter.com/simms22/status/140869937202872322

Si vous venez de la Gearhead ou de la Fitsnugly, aucun wipe requis, par contre les gapps sont toujours a rajouter....bon flash :)

j'ai go sms qui ne synchronise plus mes contacts. ce qui fait que j'ai une longue liste de numéros de portable.

Vous avez des idees sur comment corriger ce problème? a part si c'est le logiciel qui n'est pas encore a jour...

sinon pas de bug a declarer depuis 24h! :-D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Perso je viens de MIUI, je sais pas si eux vont faire une rom sous Android 4.0 mais pour l'instant je trouve que MIUI au niveau de l'ergonomie, de l'interface, y'a pas mieu

rien que le bouton pour activer/desactiver la 3g me manque sous cette rom CM9

impossible d’accéder au dossier "download" une fois branché en usb, je sais pas pourquoi oO

je retourne sous miui pour le moment et attend de voir la 4.0 officiel une fois qu'elle sortira

Modifié par Adin

J'ai essayé le fix permissions et ça n'a rien changé. Merci quand même.

as tu essayer de telecharger la rom via rom manager....les gapps s installe en meme temps....perso c la premiere fois qu une rom cyanogen fonctionne chez moi....sincere..

edit d'apres ce que j'ai pu lire l officiel ne saurait tarder a etre disponible

Modifié par krys77

salut a tous,

Voila je viens de tester ICS_MIX_A9_NS_Brainmaster_Tweaked_v6_kwiboo( android 4.0.1) sur mon Nexus S et je le trouve tres fonctionnel.

en tout cas mieux que ICS-crespo-aosp-4.0.1-v2-unsigned car celui ci presentait des bug au niveau des GPS Navigon et Sygic, et niveau de certain jeux dont :Trial,.....

Je vous tiens au courant, je continu le test

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...