IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut Barbatoutes, toi aussi tu as une erreur de synchro avec com.android.. Sinon, je te conseilles de passer sur des nouvelles Roms ICS, avec beaucoup plus de choses fixées ! Moi je suis sur la Joey, et c'est mieux que celle de Koush, avec plus de chose fixées, etc. Il y a le market 3.3.12 sorti aussi ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Les gars la Miui version 4. va sortir la semaine prochaine,ça va être du très bon,vu qu'elle sera plus fluide que CM9 (car ca fait depuis quelques semaines qu'ils bossent dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 putainnnnn de la boulette !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouuuh cava donner ! :DD! Une bonne Miui sous ICS, excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 oui mais bon si elle reste très iphonesque, ca craint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouais mais il existe encore des thèmes.. Bon après c'est déjà d'avoir des améliorations de la part de Miui pour que les autres dev. puissent reprendre une partie de leur travail pour fixer leur rom. Cava faire comme au début, à fond dans miui, puis on se lasse et on retourne sous les roms de genre stock (je fais allusion à Oxygen, rom parfaite!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'espère qu'il y auras encore plus de personnalisation !!!! breffff on verras ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 SVP quand vous parlez du wipe all, c'est faire tous les wipe ou il y a un .zip à flasher ? L'appli musique dans cyanogen mod 9 est toujours celle d'android 2.3, pourra on espérer avoir bientôt la version ICS ? Et dernière chose, là je suis sur la Alpha 11 mais quand l'Alpha 12 va sortir elle débarquera en OTA ou je pourrais la flasher par dessus l'Alpha 11 sans faire de Wipes ? Merci !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ça dépend s'il y a de grandes modifications ou non. Mais vu qu'on s'attend tous a de la grosse modif... perso je pense que j'en aurait fait un. Mais si tu sauvegardes tes mdp wifi sur le cloud, si tu enregistre tes apk avec titanium, si tu fais une backup de tes sms avec go sms... Tu peux faire un wipe all sans trop te faire ch*** Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oué voilà c'est typiquement ce qui me gène dans les Rom customs, chaque mise à jour c'est tout un chantier :P Et donc un wipe all ça se fait comment ? Il fait juste faire wipe data et wipe cache dans le recorvery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si tu as déjà la rom d'installée, et que tu veux faire une mise à jour, tu fais tout simplement : wipe cache & dalvik-cache Si tu veux l'installer et que tu as une autre roms dessus, tu fais : wipe dalvik-cache ; même format system/cache/data/boot via mount and restore pour que ca soit complet. N'oublie pas de faire des backup de tes données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai une question, je n'arrive pas a virer l'assistant orthographique quelque soit la rom ICS que j'utilise. C'est particulièrement frustrant pour certaines kang qui ont tendance à souligner chaque mot... Vous avez ce problème ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui je crois qu'on l'a tous ce problème ^^. Au fait, j'ai toujours ce problème d'envois de MMS , où "message media" comme ICS l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 apres moulte test sur l'hortographe le surlignement est dut au fait qu'il ni a pas de dictionnaire integrer et non au fautes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui je crois qu'on l'a tous ce problème ^^.Au fait, j'ai toujours ce problème d'envois de MMS , où "message media" comme ICS l'appel. J'ai l'impression que j'arrive a E/R des mms que lorsque je suis sur wifi. Mais au moins ça fonctionne comme ça XD Pour l'assistant orthographique, c'est lui qui engendre les lag lorsques les messages deviennent long. Apparamment, il y a trop de mot a controller en meme temps... --> prenez un long texte sur internet et collez le dans n'importe quoi sur le telephone. Le smartphone va avoir des grosses lenteurs tant qu'il n'aura pas souligné chaque mot en rouge.. J'ai réussi a le virer! (Avant le paramètre devait bugger O_o) Il suffit d'aller dans paramètres / langue et saisie / correction orthographique a décocher. J'en ai profitter aussi pour aller dans le clavier français et pour desactiver la correction automatique, masquer les suggestions et dans les paramètres avancés, desactiver la recorrection. Je maitrise enfin l'écriture. :-) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Nouvelle CyaogenMod 9 alpha 13 by KOUSH/ KalimochoAz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il n'y as pas de changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Non comme tjrs. Du moins, comme pour les deux dernières. Continue sur les Fits Ou Gearhead si tu veux tout savoir. C'est les seules qui sont suivies et où les dev bossent bien. Le reste, j'aime pas trop. Ça laisse à désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 et là brenix ? moi j'aimais bien celle la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Chez moi le partage de connexion via USB fait systématiquement planter le système (hard reboot). Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ouais mais il existe encore des thèmes.. Bon après c'est déjà d'avoir des améliorations de la part de Miui pour que les autres dev. puissent reprendre une partie de leur travail pour fixer leur rom. Cava faire comme au début, à fond dans miui, puis on se lasse et on retourne sous les roms de genre stock (je fais allusion à Oxygen, rom parfaite!). J'ai jamais était lassé de MIUI, d'ailleurs à cause de ça, j'ai pas testé beaucoup de rom comme la oxygen justement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) personne sur la fits n'a des problèmes de synchronisation d'agenda. je me retrouve avec des événements 1h à l'avance ça craint! la rom stock fait 128mo contre 107 pour la fits d'aujourd'hui. Du coup la stock doit être plus "complète"? Modifié 16 décembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 est-ce que sur la fits il y a les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Alpha 17 sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.