Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Impeccable. J'ai trouvé une solution pour que le drawer ne bug plus.

Avec la CM9, on a des possibilité de modifié le drawer, et faut faire : préférence/Drawer/Join with Appls -> Désactivé.

Maintenant, quand vous ouvrez pour aller dans les applis, ca bug plus ;) ! C'est bel et bien les widgets qui font buguer le drawer quand on accepte le "swipe" entre les applis et les widgets car il y en a bcp plus, dc quelques lag pour tout charger ;)

Sinon aucun soucis. Regardes ma signature pour voir ce que ca donne ;)

• 2 weeks later...

Est-ce que nous savons quand sortira une version stable de cyanogen avec ICS ?

Il y a t-il un lien perttant de suivre les différentes version comme celui-ci que l'on avait avant : http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=crespo

Je suis actuellement sous ICS Stock simplement rooté et j'aimerais voir un peu les roms customs de ICS

Aucune idée. On en est qu'au stade "alpha" de la CM9 ;)

Il y a encore du temps !

Faut attendre la fin des alpha, le début et fin des beta, et une ou deux RC pour espérer avoir une stable.

la CM9 sur ICS est comme la AOSP+ en fin de compte.

Tous les ajouts de la CM7 sont à mettre dans la CM9 (pour imager le travail) + des rajouts "exceptionnels" que certains dev. disent.. On attend de voir le résultat de tout cela. Mais faudra être patient quelques mois je pense.. (on a quand même une grosse communauté sur le NS, dans le monde, ca devrait bien avancé.. Mais si il faut 2 a 3 semaines pour mettre à jour une alpha alors qu'il rajoute que 5 trucs "banal" si j'ose dire.. La en effet, il y aura de grand risque que ca soit long).

Je te conseille donc la AOSP+ si tu veux l'un des ICS le mieux avancés dans le terme customisation ET stable !

Double post volontaire !

CyanogenMod 9 - 4.0.3 - v1 & Nouvelle gapps v10 !

Changelog :

• Code updated to CM
  • Review kernel code to make stable
  • Upgraded kernel to 3.0.17
  • No more flickering on turn on/off
  • Added all sound options to DSPManager. ( voodoo app is not compatible, use the options in device settings to control colors and options in dsp manager under wm8994 to control sound )
  • Added zram option.
  • Optimized for battery life and speed.

Download CM9 v1 : http://bit.ly/CrespoICSv1p0

Download Gapps v10 : http://bit.ly/GappsICSv10

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035

Ca annonce que du bon ! :)

Nouvelle AndroidME v1.2.3 :

Changelog :

• Re-Added Facelock
  • Re-built from same base
  • Re-Zip-aligned
  • Modified HOST file again
  • Fixed Voice Search again
  • Fixed Bash
  • Fixed SU loosing ROOT
  • Added Galaxy Nexus sound’s
  • Fixed Gapps force closing
  • Removed some un-needed files
  • Removed Google Earth from /system/app
  • Modified Messaging app to look “HD” in conversation view (Fits more in, looks nice)
  • Cooked in Speedy-4 Kernel by eugene373
  • Fixed init.d RAM script conflicts
  • Updated Market to v3.4.4

Download : http://www.multiuplo...o.nz/TY51NPJWHD

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1421564

NexusBeam 4.2.3 du 15 janvier 2012 !

Changelog :

- Compiled from source on 15jan 2012

- New Glados kernel - Properly Deodexed

- Bamtau Trebuchet mod.

- Many tweaks

- Speed improvements

- Boot optimization + Boot scripts

- Updated Google Apps

- Voodocontrol

- Nexus S Tools

- Issues have been solved

- Gorgeous! :)

Download : http://www.multiupload.com/W14VQ5FNJ9

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380608

Modifié par billcat74

Ouais. Je sais pas trop ce qu'elle donne.

J'ai eu bien fait de mettre les changelogs et les liens Download, XDA a fermé pour cause de pétition contre les loi qui régissent les E-U sur le domaine d'internet ;) ! On en est même pas qu'à la moitié.., et il cherche que des américains (des politiciens, même minim' [maire ou autre] pour voter à la pétition). Je pense qu'on va pouvoir attendre ^^

edit 20h04 :

Il y a 50058 votes et il n'est tjrs pas ouvert ^^

edit 20h16 :

contre la loi anti-piratage "SOPA" (Stop Online Privacy Act).

Avec cette loi, le partage serait mort ! Faut prôner le partage & la liberté sur le Web!

Modifié par IT4ALii3EN

La rom kangy tourne tres bien,j étais dessus depuis ça 1ere version et no problem...

je suis passé hier sur la v1 de la cm9, tout a l air ok.

v1.1 out cet apres midi, mais très peude modifs...

Liliyum, tu peux essayer d'aller dans ton historique et chercher le lien de la CM9 v1.1 (le patch je pense) ? merci :)

Je comptais reflash juste pour voir la CM9 puis retourné sur la Miui qui est parfaite, mais trop de HardReboot avec le kernel Eugene Speedy-4, il engendre bien trop de problème, le 3 est encore plus stable.

Modifié par IT4ALii3EN

désolé je ne l ai pas téléchargée, rien d intéressant dans cette mises a jour...

Par contre !!!!!!! elle est dispo dans l appli Rom Manager...

EDIT ; XDA a réouvert ses portes

Modifié par lilyum

Il est supporté par default (je la test en ce moment, la v1.1)

Mais pas de clignotement, juste allumées. Donc faudra flasher un kernel custom si tu veux utiliser le clignotement.

Le kernel le plus recommandé est le GLaDOS 2.8,

ensuite le Eugene Speedy-5 (encore quelques petits bugs, dommage -> étant donné qu'il est le seul dev. qui fait ses kernels sur les dernières sources Linux Kernel [3.1.9 sans compter les 3.2 qui se dev. chez Linux] donc il a plus de boulot et ne peux utiliser les tus les correctifs des autres dev. sur les 3.0 ;) sinon c'est un très bon kernel [je l'utilise sur Miui non-stop]

De plus, la version 3.1.10 est sortie en version stable face à la 3.1.9 ; Eugene mettra surement à jour son kernel comme il l'a fait avec la version Speedy-3 (3.1.6) -> Speedy-4 (3.1.9)

Après les autres, c'est toi qui voit. J'ai tendance à tester tout ce qui vient, mais niveau kernel, j'ai souvent restreint les tests (GLaDOS & Eugene me suffisent, je switch entre les deux suivant les ROMS).

Après comme beaucoup de monde le dit, tu ne pourras te faire une idée que par toi même :) ; mais les autres kernels sont tout aussi bon hein ;)

Modifié par IT4ALii3EN

J'aimerais savoir une chose à propos de Cyanogen 9 !

Je vais rooter mon nexus s avec cette rom mais j'ai une question !

Comment on fait apres pour avoir les mises à jour de la rom ? faut-il ré-installer la nouvelle rom ou cela fonctionne t'il comme une mise a jour OTA ?

Il est supporté par default (je la test en ce moment, la v1.1)

Mais pas de clignotement, juste allumées. Donc faudra flasher un kernel custom si tu veux utiliser le clignotement.

Le kernel le plus recommandé est le GLaDOS 2.8,

ensuite le Eugene Speedy-5 (encore quelques petits bugs, dommage -> étant donné qu'il est le seul dev. qui fait ses kernels sur les dernières sources Linux Kernel [3.1.9 sans compter les 3.2 qui se dev. chez Linux] donc il a plus de boulot et ne peux utiliser les tus les correctifs des autres dev. sur les 3.0 ;) sinon c'est un très bon kernel [je l'utilise sur Miui non-stop]

De plus, la version 3.1.10 est sortie en version stable face à la 3.1.9 ; Eugene mettra surement à jour son kernel comme il l'a fait avec la version Speedy-3 (3.1.6) -> Speedy-4 (3.1.9)

Après les autres, c'est toi qui voit. J'ai tendance à tester tout ce qui vient, mais niveau kernel, j'ai souvent restreint les tests (GLaDOS & Eugene me suffisent, je switch entre les deux suivant les ROMS).

Après comme beaucoup de monde le dit, tu ne pourras te faire une idée que par toi même :) ; mais les autres kernels sont tout aussi bon hein ;)

@IT4ALii3EN

Merci pour ta réponse !

Je ne suis pas forcément intéressé par le clignotement des LED... quoique à vrai dire j'en sais rien :huh:

Je vais déjà essayer sans kernel et pis on verra ce que ça donne.

Bonne soirée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...