Snouki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Parent Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ROM en test sur mon Nexus depuis ce matin. Apporte pas mal de nouveautés,on s'approche du lot d'options offert par la version 7. En revanche, certaines ne sont pas fonctionnelles sur mon Nexus (%batterie, ...). En tout cas, ça avance et ça fait plaisir. Merci aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Nouvelle CyanogenMod ! v3.0 http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035 Added Torch, now with widget Added option to camera to take photos by pressing power button Updated Code to 20.02.2012 Added code to display %battery Removed Lulzactive Solved the caller app issue ( after some calls you received and FC on number pressing on old releases ) Updated kernel 3.0.21 & new kernel speeds Changed various settings Modifié 21 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 pas mal du tout la V3 . les travaux avancent superbement... depuis ce matin je n'ai plus l'éclairage automatique :s c'est un peu gênant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Quelqu'un aurait le softkey mod pour la V3.0 ? Édit: c'est bon dispo Modifié 23 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 V3.3 dispo et bientot v3.4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 3.4 avec le fameux bootanimation cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour a tous Une nouvelle Nightly CM9 vient d'arriver ! http://download.cyanogenmod.com/get/update-cm-9-02232012-NIGHTLY-crespo-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ha ha, les affaires reprennent....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Roudière Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je suis en CM9 v2.1, et je n'ai pas le kit mains libres qui fontionne. Est-ce un problème connu, ou cela vien de mon téléphone ? Merci par avance à tous(tes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Perso je sais pas, mais flash la 3.4 tu verra bien. En plus pas besoin de full wipe donc que du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 perso , je n ai jamais eu de souci de kit main libre et je l'utilise régulierement... Retour sur la 3.4 : tout est ok mais plus de prise en charge du bln, obligé de flasher un autre kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) le bln marche très bien avec le kernel d'origine chez moi ^^ paramètre du nexus/ touche tactile/ blacklight Modifié 25 février 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Non reconnu par l appli BLN, quand j ai supprimé les touches tactiles... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 tu peux tjrs utiliser le BLN même si tu as supprimé les touches tactiles et cesser sa luminosité via le BLD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bon a savoir pour la prochaine fois... en tout cas cette derniere version est agreable a utiliser... aucun bug a declarer et autonomie plutot bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonjour Maintenant avec toute les Rom ICS / CM9 sa devient dur de choisir ! Je crois que la plus stable s'est la Nightly CyanogenMod. http://download.cyan...espo-signed.zip Comment remettre la touche saisie vocale "micro" sur le clavier principal ? Sur la Nightly Cm9 ! svp. Avec CM9 avez-vous toujours la touche saisie "vocale" sur le clavier principal ! ! ! ! ! svp. Modifié 27 février 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 la version 3.4 ronronne ^^ mais toujours mon soucis de luminosité auto restant au mini :s (je triche en réglant à la main en attendant de trouver une solution) plus stable et moins gourmand en batterie que la rom stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai un soucis avec cette ROM, je ne peux pas accéder à la section "plus" dans les paramètres, lorsque je veux accéder à mes APN par exemple. Sinon tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je ne comprend plus rien au rom Cyanogen 9 elle ne sont pas fini ? la quelle et la derrière ? La plus stable ? Aidez moi :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah ben non, elles ne sont pas finies. Elles sont en mode "nighty", en gros tu as une nouvelle version incluant les améliorations en cours une fois pas semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ils travaillent plus que Google en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, je me tâtais mais là je crois que je vais faire le pas et switcher de la ROM STOCK vers CM9. Trop marre des problèmes d'autonomie, des FC et autres lags sous ICS. je n'ai pas trouvé de présentation de CM9 avec l'ensemble des fonctionnalités, le site de Cyanogen ne la présente pas, y en a t il une quelque part? d'autre part, en ce qui concerne les nightlies, est on obligé de faire les MAJ au fur et à mesure? ou alors je peux peux faire les MAJ toutes les 3-4 nouvelles release? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai passé trop de temps à faire de la boudouille sur mon X10 Mini Pro, j'en suis gavé... Je te souhaite donc bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @Lapinfourbe, ça tombe bien j'ai pas un X10 Mini Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.