vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) les dernières rom cm9 ont goomanager intergrer pour télécharger les mise a jour et gapps pour les dernière version <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 9 avril 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervador07 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour vos conseils, je n'avais pas goomanager intégré je l'ai téléchargé je vais voir comment ça se passe dans les jours à venir. En tout cas je ne regrette pas d'être passé à Cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 DragNexus : Ok je vais essayé çà, merci bien, en esperant retrouvé la connectivité que j'avais avec AOKP xherkoxX : Les MMS fonctionnent niquel, mais comme sur chaque rom ICS il faut régler ses APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis sous miui v4 et j'ai envie de revenir sous une normal pendant quelque jours :P Cyanogen v5 tourne bien ou il faut que je m'oriente vers une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 salut spik tu peut essayé celle ci c'est cm9 pas brainmaster elle fonctionne très bien !! : ◄ ▌[10.04.2012][ROM][CM9] Brainmaster's CM9 & Black CM9 v1.3 ▌► Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je confirme !!! Dessus depuis qq jours maintenant aucun reboot, hyper fluide et rapide. Un seul soucis sur talk quand on écrit c'est blanc sur blanc donc on ne voit rien. Mais il suffit de remettre l'apk d'origine. Brainmaster l'a sorti en classique et avec le thème black. Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 merci je vais surement la test :) j'ai dl aussi la aokp build 31 , sa vaut le cout ou pas ? j'aime bcp la personnalisation et puis finalemet peut etre je vais rester sous miui je suis sur un projet av Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Perso chez moi c'est miui catalyst + apex + air kernel. Sa te fait du pseudo stock modifiable a souhait malgrer que miui est d'une lenteur ^^ Modifié 12 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 c'est clair . Miui est lent . Rien qu'a voir le multi tache comparer au stock . Mais je fouri bcp de travaille das des thèmes etc doc je e peut pas quitter miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tes thèmes sont sur miui France ?? Je vais retester la rom "miuixperience|4.0.4 imm76d| " Des que le dev sort la release 3. Je n'ai pas encore trouve de thèmes sympa et complètement compatible ics. Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour l'instant je partage pas ;) att je te montre mes créations sur gingerbread ;) http://spikfr.deviantart.com/ et un screen de mon thème sur miuiv4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonsoir, Comment installer une nightly build ? Il y a plusieurs versions : les full et les updat; faut il installer la full et mettre a jour avec les update ? la dernière update suffit ou une update peut elle être flasher directement ? Enfin est-ce utilisable au quotidien ? tout fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Full wipe puis la nighly et les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut , tout fonctionne a merveille c'est plus optimisé que la stock. Pour ce qui est du fichier sur Cyanogenmod c'est une rom complète et quand tu la change pour la dernière en date ça te fait juste une mise a jour de la rom .voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ◄ ▌[13.04.2012][ROM][CM9] Brainmaster's CM9 & Black CM9 v2.0 ▌► Build v2.0: - Based on Kalim's CM9 v6.0 - Optimized Tweaks - Added FaceUnlock and few Live Wallpapers - Battery MOD included - Black CM9 few more changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai vu dans la dernière version (V6) sur XDA, que deep idle est stable. C'est quoi ce machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 En quelque sorte ces un tweaks qui prolonge la durée de ta batterie en economisant le cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci. Par contre je peux pas installer. Après avoir flashé après wipe all , je reste bloqué à update (j'ai sorti la batterie au bout d'un 1/4 d'heure) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 refait wipe all puis install zip et tu prend la v6 puis gapps. au cas ou retelecharge la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je l'ai fait depuis un autre mirror et tirs pareil. Je reviens vers miui et xperia. La v7 ira mieux peut être pour moi. Merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) sinon prend la fist nyghtli fitsnugly.euroskank.com/skankwich/index.php?id=crespo Modifié 14 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C à peu près la même chose? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bah c'est des nightly donc il y aura des modif qui seront intégrer ou non donc les prochaine relaese de cm9. de plus tu aura environ une version par jours. je te conseil codename 2 qui est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'essaye. Merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'attends la version définitive avant de me lancer à installer la Cyanogenmod 9. Car pour le moment devoir mettre à jour la rom tout les jours ne m’intéresse pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.