Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9

Recommended Posts

les dernières rom cm9 ont goomanager intergrer pour télécharger les mise a jour et gapps pour les dernière version <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DragNexus

Je confirme !!!

Dessus depuis qq jours maintenant aucun reboot, hyper fluide et rapide.

Un seul soucis sur talk quand on écrit c'est blanc sur blanc donc on ne voit rien. Mais il suffit de remettre l'apk d'origine.

Brainmaster l'a sorti en classique et avec le thème black.

Sent from my Nexus S using Tapatalk 2

Perso chez moi c'est miui catalyst + apex + air kernel.

Sa te fait du pseudo stock modifiable a souhait malgrer que miui est d'une lenteur ^^

Modifié par Snouki

Tes thèmes sont sur miui France ??

Je vais retester la rom "miuixperience|4.0.4 imm76d| "

Des que le dev sort la release 3.

Je n'ai pas encore trouve de thèmes sympa et complètement compatible ics.

Sent from my Nexus S using Tapatalk 2

bonsoir,

Comment installer une nightly build ?

Il y a plusieurs versions : les full et les updat; faut il installer la full et mettre a jour avec les update ? la dernière update suffit ou une update peut elle être flasher directement ?

Enfin est-ce utilisable au quotidien ? tout fonctionne ?

Merci

Salut , tout fonctionne a merveille c'est plus optimisé que la stock. Pour ce qui est du fichier sur Cyanogenmod c'est une rom complète et quand tu la change pour la dernière en date ça te fait juste une mise a jour de la rom .voili

bah c'est des nightly donc il y aura des modif qui seront intégrer ou non donc les prochaine relaese de cm9. de plus tu aura environ une version par jours. je te conseil codename 2 qui est top

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...