luislucho Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'ai eu précédemment un "LG 500 optimus", en prêt, dont la suggestion des mots fonctionnait à merveille. Je viens d' en faire acquisition de ce même appareil, mais malgré que cette dernière fonction soit activée sur mon appareil, rien ne se passe??? pourquoi???? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 La suggestion de mots se fait en fonction de tes ecrits, donc ton dictionnaire va s'enrichir au fur et a mesure, et te proposer de plus en plus de suggestions au fil des semaines. Il y a un clavier nommé swiftkey X qui a un dictionnaire intégré excellent et tout de suite fonctionnel Voila la version test gratuite un mois https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRvdWNodHlwZS5zd2lmdGtleS5waG9uZS50cmlhbCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luislucho Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok, et merci pour ta réponse. Je ne dois pas assez écrire pour le moment! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.