Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) En cas de brick le chargement peut être beaucoup plus long tu la chargé avec quoi cette nuit le secteur ou sur l USB d'un PC Edit : voici ce que j'ai trouvé pour le même problème sur les milestones Image : http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=364530&d=1279752830 Je sais que nous on peut pas car la batterie n'est pas amovible donc il faudrait trouver une astuce... Modifié 28 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Merci de ta réponse. Je l'ai charché depuis l'USB d'un pc. Je n'ai malheuresement pas l'adaptateur secteur avec moi. Je ne savais pas que la charge durait plus longtemp en cas de brick.Je vais donc me montrer plus patient, Je vais essayer de récuperer un chargeur secteur car je ne suis pas chez moi avant le 02... En tous cas merci pour ta réponse. Je croise les doights pour que la charge batterie remonte.... Par contre, j'ai l'adaptateur secteur pour mon asus transformer, il est marqué 5-15V=2-1.2A, vous pensez que je peux l'utiliser sans risque avec le cable USB du motorola ? Modifié 28 décembre 2011 par bvivi57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) déjà assure toi qui est bien étein ..des fois tu peux avoir un ecran noir...essaie de resté appuyer (environs 6 à 10s) sur le bouton power pour voir et être sur qu'il soit eteint. Je te conseille vivement de le charger directement sur le secteur en achetant un adpatateur tu devrais en trouver facilement ! Sinon avec un chargeur de "secour" style : http://www.expansys....adaptor-221031/ Au cas ou j'ai déjà posté le problème sur XDA http://forum.xda-dev...95#post20758595 (post 124) ...on verra bien !! Edit : pour ton autre chargeur je ne sais pas ...sur l'adpateur c'est output = 5,1v 850mA Modifié 28 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci beaucoup pour ton aide. Le téléphone semble bien éteind.Seul la diode blanche s'allume des que je connecte le téléphone à l'USB (donc jen pense qu'il charge....) A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai un soucis le flash est passer avec rsdlite mais je ne peux le demarrer il reste sur le logo M Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 tu venais de quel ROM et tu installais quelle ROM ? tu as déjà essayer de redémarrer ? Je pense que c'est un problème de "WIPE" entre deux ROM .. du coup éteint ton tel puis appuis en même temps sur les trois boutons : Boutton power + volume up + volume dow Ensuite tu devrais avoir "recovery" Navigue avec volume up et volume down puis valide avec le bouton power. tu vas ensuite voir un petit homme vert avec un point d'excalmation...C'est normal ! clic sur volume up + volume dow en même temps et la choisi "Wipe data / Factory reset" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) non j'etais sur rom custom je n'ai pas le recovery pourtant le fhash a fonctionné je reste toujours sur le logo pa dual core celui qui viens apres Modifié 28 décembre 2011 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ?? c'est le recovery de motorola tu l'as forcement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je vais le refasher avec une autre rom custom j'avais pri la recommandé je ne peux y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 tu as un message d'erreur ? ca bloque à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 a moins que je n'effectue pas la bonne manoeuvre le logo M avec des contours de vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) pour le recovery de Motorola tu dois rester appuyer sur les 3 boutons (un peu comme le fastboot mais avec voume up en plus!) donc pas de logo avec les vagues !!! Edit : Pour volume up + volume dow j'appui au milieu avec un doigt "correct" ca appui sur les deux mdr !! Modifié 28 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je reflash pourtant c'etait indiqué pass je comprends pas après le flash je ressai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je pense que c'est le WIPE qui à planter ! reflash ta ROM de départ et si ca marche c'était bien le WIPE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui il vibre trois fois mais je n'ai rien de plus à l'ecran il n'est pas bricker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas de vibration non plu ! Appui au centre des deux boutons de volume et reste appuyé en appuyant sur Powerdeux secondes sans relâcher jusqu'à l'apparition d'un menu te proposant le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok après le flash je refais mais si le flash à fonctionner je devrai l'avoir ce recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 on l'a toujours celui la il est intégrer "profondément" par Motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 SPDREM_U_01.6.5.1-73_SPU-11-M1-2_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml Creation Date: 12/07/2011 22:21:16 File size: 1615 Sofware Version: umts_spyder-user 2.3.5 6.5.1-73_SPU-11-M1-2 1323270603 release-keysSPYDERBP_U_03.1C.85P For Phone Model: SPYDER_U voila ce que j'ai dans rsd ou faut -il que je reflash une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est la même que j'ai mise (la recommandé) sans problème donc ne t’inquiète pas cela ne vient pas de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 il est brické non? comment le sait-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 on le sais quand il ne démarre pas :) ... la tu as juste la version donc pour moi il c'est installé mais dans les appli ou autres que tu avais d'installé une bloque le redémarrage...donc à part un Full Wipe ...je vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 donc si ça passe sur rsd "pass" il n'est pas brické il faut juste que rentre dans le recovery c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 yes, il faut supprimer la partition "data" avec un "Wipe data" via le recovery de Motorola vu que ClockWorkMod n'est pas installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok danc volume et moins en même temps plus power donc là j'ai bien finished et pass il doit vibrer ? c'est toujours pareil pas moyen comment je l'eteind? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.